Carstyl, la nouvelle porte de garage signée Fichet

Nouveaux produits du BTP | 08.04.10
Partager sur :
Carstyl, la nouvelle porte de garage signée Fichet - Batiweb
Spécialiste de référence dans le domaine de la sécurité du domicile, Fichet Serrurerie Bâtiment lance une nouvelle gamme de portes de garage motorisées : Carstyl. Certifiée par les assurances, Carstyl garantit au particulier une sécurité maximale.
Toujours à la pointe de l’innovation et des dernières technologies, Fichet Serrurerie Bâtiment propose, au travers du réseau des spécialistes Point Fort Fichet, une porte de garage apportant une haute protection contre le vol de voiture ou le cambriolage. C’est en effet la première porte de garage certifée A2P par le Centre National de Prévention et de Protection. Cette nouvelle porte Carstyl est conforme à la norme européenne EN 13241-1 relative à la sécurité des utilisateurs, elle bénéficie du marquage CE : la porte s’immobilise et remonte automatiquement si un obstacle est détecté. De plus, le procédé breveté « Click in » rend impossible tout pincement des doigts entre les lames. En cas de panne de courant, un système à ressorts unique permet de maintenir la porte dans n’importe quelle position ; de plus, la porte peut à tout moment être ouverte et fermée manuellement.

En proposant la première porte de garage sécurisée, Fichet Serrurerie Bâtiment fait ainsi bénéficier Carstyl de tout son savoir-faire en matière de sûreté. Avec un maximum d’espace gagné à l’intérieur du garage, cette porte est particulièrement adaptée aux véhicules volumineux. Le particulier peut aussi utiliser l’espace extérieur devant la porte jusqu’au dernier centimètre. Autres atouts non négligeables : installée à l’intérieur du garage, Carstyl peut s’adapter à toutes les formes d’ouverture, et convient pour de faibles retombées de linteau (entre le plafond du garage et le haut de l’ouverture). Cela en fait une porte parfaitement adaptée aux travaux de rénovation. Pour une durée de vie beaucoup plus importante, les nouvelles portes de garages Carstyl présentent des lames en aluminium de forte épaisseur, guidées par des roulettes à haute résistance à l’usure. Astucieux : le particulier peut très facilement, grâce au procédé breveté « Click in », remplacer une ou plusieurs lamelles en cas de nécessité (le tablier compte 2 lames supplémentaires en partie haute, où elles restent à disposition si nécessaire). La motorisation Sommer ne nécessite pas d’entretien spécifique et peut aussi être alimentée par panneaux photovoltaïques.

Fichet Serrurerie Bâtiment va plus loin dans la personnalisation de sa nouvelle gamme de portes de garage Carstyl puisque le particulier a la possibilité de conjuguer deux couleurs de lames (jusqu’à 6 lames possibles pour la deuxième couleur) et créer ainsi sa propre porte.

Prix indicatif : à partir de 3600 € TTC (TVA à 5,5 %) fournie posée, selon dimensions et hors options.

B.P
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Automatismes Novoferm® Habitat La sécurité rime avec fiabilité - Batiweb

Automatismes Novoferm® Habitat La sécurité rime avec fiabilité

Automatisme intégré Integraport® LED et Energy Saving, les nouveautés de Novoferm® sont les témoins d’une démarche d’innovation au service de la facilité d’installation et de l’économie d’énergie. Fabricant spécialiste de la fermeture, Novoferm® conçoit une gamme de motorisation complète destinée aux portes de garage basculantes et sectionnelles et portail de clôture. Depuis près de 20 ans, Novoferm bénéficie d'un savoir-faire reconnu et commercialise des solutions facilitatrices du quotidien. Novoferm® propose aujourd'hui deux gammes d'automatismes pour portes de garage : Novoporte® E.S et Novomatic® E.S ainsi que la motorisation Novogate® à destination du portail de clôture coulissant bois, PVC, acier et alu.
Sécurité des fermetures : deux exemples de serrures - Batiweb

Sécurité des fermetures : deux exemples de serrures

Deux types de fermetures pour deux utilisations sensiblement différente. La Série 73 de Bricard est une serrure en applique, garantissant une bonne sécurité chez le particulier, par exemple. La nouvelle poignée de Ronis se destine quant à elle à des installations de haute sécurité, notamment dans le domaine du nucléaire.
Les artisans du BTP inquiets des mesures sanitaires mais confiants dans la reprise - Batiweb

Les artisans du BTP inquiets des mesures sanitaires mais confiants dans la reprise

Depuis la fin du confinement, les entreprises retrouvent leur activité mais laissent, pour une grande majorité, leurs employés en télétravail. Pour les artisans du BTP, leur profession ne leur permet pas d’exercer de chez eux. En conséquence, malgré les mesures prises pour se protéger, la plupart sont inquiets concernant la reprise du travail et les conditions sanitaires, mais reste confiants quant à l’avenir de leur entreprise.