La nouvelle gamme Hyline mise sur le minimalisme Nouveaux produits du BTP | 19.06.20

Partager sur :
Alors que nous entrons dans la saison estivale, c'est le moment de profiter pleinement des beaux jours et de la lumière naturelle. Pour cela, rien de mieux que les baies vitrées. Hyline présente ainsi sa nouvelle gamme de baies vitrées minimalistes qui garantit un clair de vue optimal. Découvrons-la.

Cette nouvelle gamme de baies vitrées aluminium se caractérise avant tout par le montant central du coulissant qui se limite à 18 mm de largeur. Avec son seuil intégré, le rail est totalement invisible, ce qui permet une continuité du revêtement entre l’intérieur et l’extérieur, et même au plafond, donnant un côté épuré et très esthétique.

Côté dormant et verrouillage, ils sont cachés dans le mur pour une uniformisation plus optimale de la baie. En effet, les montants latéraux du dormant sont directement intégrés et camouflés par le revêtement. Concernant la serrure, celle-ci peut être posée frontalement ou latéralement dans le mur. Pour la poignée de manœuvre, sa fonction est double : elle permet une rigidification du vantail coulissant et sert aussi de capteur ergonomique.


Petit plus de cette gamme de baies vitrées, la moustiquaire brevetée Hyfly, aussi invisible que les détecteurs d’ouverture. On peut ainsi profiter pleinement du soleil et de l’air frais sans risquer de faire entrer les intrus. Hyline parvient ainis à associer confort et esthétisme.

 

D.T
Photo de une : ©Hyline 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

La Rochelle accueille une nouvelle plateforme de formation aux produits de la baie  - Batiweb

La Rochelle accueille une nouvelle plateforme de formation aux produits de la baie

Le 17 janvier dernier, Tipee et le CSTB ont inauguré à La Rochelle, une plateforme de formation à la mise en œuvre des fenêtres, portes-fenêtres et fermetures. Dans un communiqué, les partenaires soulignent que pour répondre aux enjeux de performances attendues, les produits de la baie ont fortement évolué ces dernières années. La plateforme vise à accompagner les professionnels intervenant dans la prescription ou la mise en œuvre des dits-produits dans ces évolutions.
La filière fermeture organise la collecte de ses DEEE - Batiweb

La filière fermeture organise la collecte de ses DEEE

Une filière mutualisée de collecte et de traitement des Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) issus des fermetures et protections solaires est actuellement mise en place, annonce le SNFPSA (Syndicat National de la Fermeture, de la Protection Solaire et des professions Associées).
Le cabinet d’architecture Tautem choisit les cloisons vitrées Promat pour créer un espace ludique  - Batiweb

Le cabinet d’architecture Tautem choisit les cloisons vitrées Promat pour créer un espace ludique

À Frontignan, sur l’emplacement d’une ancienne raffinerie de souffre se dresse désormais la médiathèque Montaigne, bâtiment immaculé à l’esthétique ultra-moderne signée par les agences Tautem et BMC2. À l’intérieur, l’espace se veut à la fois calme et ouvert, les pièces étant séparées de cloisons vitrées Promat Systemglas contribuant à créer un contraste des plus intéressants.
Technal équipe les tours Black Swans à Strasbourg  - Batiweb

Technal équipe les tours Black Swans à Strasbourg

Le projet créatif des tours Black Swans, dont nous vous annoncions il y a trois ans, la réalisation, est enfin terminé. Pour rappel, ces tours s’inscrivent dans le cadre de la reconquête de la friche portuaire de la presqu’île Malraux à Strasbourg. Leur nom se réfère aux cygnes qui s’étaient établis dans le bassin d’Austerlitz. Pour ce chantier, Technal a fourni 1 500 baies coulissantes à ouvrant caché LUMEAL.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter