Leman développe sa gamme de disques de diamants avec 4 nouveautés Nouveaux produits du BTP | 18.03.20

Partager sur :
Leman, expert dans la conception et la distribution d’outillage pour le bois, l’industrie et la construction, réinvente ses disques diamants. Commercialisés depuis 1986, le groupe a repensé sa gamme la plus historique, en y intégrant quatre nouveautés.

Lancés en 1986, les disques diamants de Leman ont été repensés afin de répondre aux exigences des professionnels. Ainsi, le groupe a intégré quatre nouveautés à sa gamme historique.


DIA.00745 :

 ©Leman


Composé de segments courts et soudés au laser, ce disque diamanté a été conçu pour les professionnels de la maçonnerie. Avec sa technologie 3D, les grains de diamants sont répartis avec homogénéité, ce qui permet une coupe régulière rapide.
Utilisé principalement sur l’acier, ce disque peut s’adapter à d’autres matériaux tels que le béton et le béton armé, la brique, la pierre naturelle, le granit ou encore le parpaing.
 


DIA.00815 :

 ©Leman​​​


Avec sa lame silencieuse, le disque DIA.00815 est lui aussi destiné à la maçonnerie. Il permet l’absorption des bruits et vibrations, avec sa tôle sandwich silencieuse.  Constituée de segments turbo soudés au laser, sa lame offre une vitesse de coupe optimale. Elle peut s’utiliser sur le béton et le béton armé, le granit, le parpaing, la brique, ainsi que la pierre naturelle.


 
DA 00900 :

 ©Leman


Très résistant, le disque DA 00900 est préconisé pour les travaux de démolition ou de bûcheronnage. Avec ses segments en carbure de tungstène, il est utilisé sur plusieurs matériaux dont le bois (racines, branches), bois clouté, les matières plastiques, le caoutchouc, le PVC, le feutre bituminé…


 
DIA.00635 :

 ©Leman​​​​​


Ce disque concave est idéal pour les coupes en courbes. Précurseur sur le marché, le DIA.00635 est composé d’une jante cannelée et peut être utilisé sur de la pierre naturelle, du granit et du béton. C’est un outil pour les professionnels, notamment recommandé lorsqu’il est question de créations décoratives sur terrasse. 

 

D.T 

Photo de Une:  ©Leman 

 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Soprema résolument tourné vers la Recherche et le Développement avec Mutatio - Batiweb

Soprema résolument tourné vers la Recherche et le Développement avec Mutatio

En 2008, la totalité des produits développés par Soprema étaient dérivés du pétrole. C'est en partant de ce constat que l'entreprise, spécialiste de l'étanchéité, de la végétalisation et de l'isolation, a lancé Mutatio, un vaste projet de Recherche et Développement mené en collaboration avec de nombreux partenaires. Objectif : réduire l'utilisation du pétrole dans la conception des matériaux de construction et le remplacer, autant que possible, par des matières premières écosourcées.
Les nouveautés de la version 8 du logiciel IntelliPlus  - Batiweb

Les nouveautés de la version 8 du logiciel IntelliPlus

Iplus Concept propose la version 8 de son logiciel IntelliPlus en versions Standard et Premium. Ce logiciel de conception assistée par ordinateur 2D et 3D est totalement compatible avec le format DWG. Cette alternative à AutoCAD possède une interface et des habitudes de travail très proches facilitant sa prise en main.
2018, année de la nouveauté pour Ariston - Batiweb

2018, année de la nouveauté pour Ariston

Spécialiste des matériels de chauffage et de production d’eau chaude, Ariston n’a pas chômé l’année dernière. En effet, l’entreprise a enchaîné les nouveautés produits au fil des mois, démontrant par là même le dynamisme du marché et sa capacité à s’adapter aux problématiques actuelles. Le point sur les grandes innovations qui ont marqué 2018.
Innovations et économie d’énergie, priorités de Biesse - Batiweb

Innovations et économie d’énergie, priorités de Biesse

A l’occasion de la seconde édition de Technodomus, Salon de l’Industrie du Bois pour la Construction et le Meuble, le Groupe Biesse, un des leaders mondiaux de la production de machines et systèmes intégrés pour l’usinage du bois, du verre et de la pierre, a présenté ses nouvelles technologies, ainsi que les nouveautés de l’entreprise pour les trois prochaines années.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter