Une flamme d’enfer, même la tête à l’envers…

Nouveaux produits du BTP | 30.06.10
Partager sur :
Une flamme d’enfer, même la tête à l’envers… - Batiweb
Elles pourraient souder dans l’espace. Les nouvelles lampes à souder Lamp’piezo de Guilbert Express gardent une flamme d’enfer, partout, toujours et dans toutes les positions…
Elles sont si faciles à utiliser qu’avec elles, la soudure deviendrait presque un jeu d’enfant. Même lorsqu’on le retourne, le modèle Lamp’piezo 351 de Guilbert Express, garde à la flamme à dard toute sa puissance. Conçues pour les opérations de soudage à l’étain, pour le brasage fort, le décapage et le dégrippage, ces lampes à souder sur cartouche se jouent de l’apesanteur. Leurs têtes permettent des interventions dans les endroits les plus inaccessibles.

Le retournement chez elles est une seconde nature : il est possible à peine 5 secondes après l’allumage et après 10 secondes pour une cartouche neuve. L’allumage s’effectue sans danger pour l’opérateur, automatiquement et instantanément. Côté chauffe, grâce à un débit de gaz élevé et constant, la puissance restituée atteint 1760 Kcal/h. Leurs grandes sœurs, les modèles 352, possèdent de surcroît un raccord de sécurité qui permet l’utilisation des cartouches américaines Mapp. Pour les travaux fixes, ces lampes savent parfaitement bien se tenir. Les Lamp’Piezo peuvent en effet être posées sur un pied stabilisateur indexable en rotation à 360°. Cette articulation offre la possibilité d’orienter de manière sûre et précise la tuyère.

Lampes à souder Lamp’Piezo 351 et 352 de Guilbert’express, chez tous les négociants distribuant les produits Guilbert express.
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

TEST - Batiweb

TEST

BATIMAT 2009 : Poujoulat innove ! Nous vous accueillons du 2 au 7 novembre 2009, dans le Hall 1, allée J, stand 45. Cheminées Poujoulat, expose à BATIMAT et met l’accent sur l’efficacité énergétique et le design. Cheminées Poujoulat présentera toutes ses nouvelles solutions techniques en neuf et en rénovation. Les énergies renouvelables, notamment le bois énergie, seront également très présentes, sans oublier le design au travers de nouvelles sorties de toit.
Une question importante dans les immeubles d’habitation : Verrouiller la porte d’entrée ou pas ? - Batiweb

Une question importante dans les immeubles d’habitation : Verrouiller la porte d’entrée ou pas ?

La porte d’entrée d’immeuble, un sujet qui pose toujours des questions de sécurité dans les immeubles d’habitation. D’un côté, le syndic, de l’autre côté les habitants. Certains verrouillent toujours la porte à clé à partir d’une certaine heure de la soirée, d’autres jamais. Les derniers ne s’en soucient même pas. Il existe donc des soucis de sécurité dans l’immeuble.
La Foncière des Régions redresse la tête - Batiweb

La Foncière des Régions redresse la tête

La Foncière des Régions a annoncé être repassée dans le vert au premier semestre, avec un bénéfice net de 100,7 millions d'euros, grâce à la progression de la valeur des actifs immobiliers. L'an dernier à la même période, la société foncière avait subi une perte de 325,6 millions d'euros.