Fermer

Sopraverse simule des projets d’étanchéité en réalité augmentée

Soprema lance Sopraverse, une application pour visualiser des projets d’étanchéité liquide en réalité augmentée. En mettant à disposition des simulations d’un futur projet, le spécialiste de l'étanchéité a pour ambition de faciliter le parcours d’achat des professionnels du BTP.
Publié le 23 janvier 2023

Partager : 

Sopraverse simule des projets d’étanchéité en réalité augmentée - Batiweb

La nouvelle application Sopraverse de Soprema, entreprise spécialisée dans le domaine de l'étanchéité et de la couverture, permet de simuler et de visualiser un futur projet d’étanchéité liquide, que ce soit pour un balcon, un parking, une coursive ou une toiture terrasse. 

Visualiser un futur projet d'étanchéité liquide 

 

En seulement 4 étapes, l’utilisateur peut découvrir l’ensemble de finitions et coloris de la gamme d’étanchéité liquide Alsan et de les simuler directement sur banque d'images ou sur chantier en réalité augmentée. Pour cela, il peut choisir la technologie d’étanchéité liquide souhaitée (PU, PMMA) mais peut également ne pas indiquer de préférence.

Il lui est ensuite proposé un récapitulatif comprenant la liste des différentes solutions compatibles avec la simulation réalisée ainsi que leurs références. Sopraverse permet ainsi de télécharger une photo du rendu final dans son appareil et de la partager avec la personne de son choix. La simulation peut être recommencée autant de fois que souhaité. 

Avec ce nouvel outil, disponible sur téléphone et/ou tablette, Soprema a pour objectif de continuer le développement de son offre de services digitaux et de faciliter le parcours d’achat des professionnels du bâtiment et des travaux publics.

 

Marie Gérald 

Photo de Une : © Soprema 

Par Marie Gerald

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.