Autodesk : le futur de la construction sera connecté Communiqués | 09.08.18

Partager sur :
À une époque où les technologies ne cessent de progresser, à l’heure où cloud et big data associés à l’intelligence humaine changent la donne, il devient essentiel de reconsidérer nos approches de : la Conception, Construction et Gestion.
Pour imaginer et créer les villes et projets de demain.
Au regard des enjeux sociétaux, il est vital pour le secteur du BTP de s'appuyer sur les nouvelles tendances du secteur et les meilleures solutions BIM.

Découvrez à travers 4 webinaires dédiés "métier" (Architecture, Génie Civil, lngénierie Structure et Lots techniques) toutes les facettes du BIM connecté : villagebim.

 

 

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Téléchargez GRATUITEMENT le Magazine Construction Autodesk

Téléchargez GRATUITEMENT le Magazine Construction Autodesk

Prenez connaissance des dernières tendances et technologies du secteur de la Construction. Ce magazine en ligne contient des articles intéressants qui abordent quelques-uns des défis les plus pressants auxquels le secteur de la construction est aujourd'hui confronté.
NOUVELLE FAÇADE SPINAL : ESTHÉTIQUES ET PERFORMANCES DÉMULTIPLIÉES AU SERVICE D’UNE ARCHITECTURE VIVANTE

NOUVELLE FAÇADE SPINAL : ESTHÉTIQUES ET PERFORMANCES DÉMULTIPLIÉES AU SERVICE D’UNE ARCHITECTURE VIVANTE

Avec la densification urbaine et la verticalisation des villes qui s’accentuent, les façades des édifices et Immeubles de Grande Hauteur (IGH) sont au cœur des enjeux des prescripteurs. Attentif à leurs besoins en matière de construction ou de réhabilitation, TECHNAL travaille, depuis plusieurs années, en étroite collaboration avec des spécialistes de l’enveloppe des bâtiments. Sa volonté : être précurseur sur les tendances qui se dessinent, et apporter des réponses sur-mesure aux maîtres d’œuvre et d’ouvrage.
BIM : se former pour se démarquer

BIM : se former pour se démarquer

Le BIM (Building Information Modeling) s’impose dans les projets immobiliers. Architectes, ingénieurs, bureaux d’études ou encore maîtres d’oeuvre doivent repenser leurs manières de travailler ensemble. Chez AFNOR Compétences, des formations certifiantes se déploient pour les accompagner.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter