Besoin d’une solution d’isolation performante pour vos projets de constructions briques ? Communiqués | 04.07.18

Partager sur :
Knauf vous propose Polyplac Brick, un nouveau complexe de doublage composite tout en un, destiné à l’isolation thermique et acoustique des constructions en briques, leur conférant aussi, en une seule opération, une résistance complémentaire au feu (REI 60).

En neuf comme en rénovation, Polyplac Brick se destine ainsi à de nombreuses typologies de bâtiments en briques : principalement les logements collectifs (de la 1ère à la 3ème famille), mais aussi les maisons individuelles, les ERP, les bureaux ou bien encore les bâtiments industriels.

Les atouts du Polyplac Brick :

  • REI 60 sur différentes briques support, avec un composant unique.
  • Une seule opération : économique, facile et rapide de mise en oeuvre.
  • Doublage léger, permettant plus de maniabilité et de productivité.
  • Collage par plots uniquement, sans double encollage.
  • Haute performance thermique.
  • Classement COV A+, pour la qualité de l'air intérieur.
  • Excellentes performances acoustiques sur briques creuses.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Enertite = isolation projetée thermique + acoustique - Batiweb

Enertite = isolation projetée thermique + acoustique

Au cours des dernières années, nous avons assisté à une hausse des coûts de l'énergie ainsi qu'à l'accroisse- ment des exigences en matière de confort et de normes touchant la qualité de l'air ambiant. Cette situation a poussé les architectes et les entrepreneurs à insister davantage sur la performance des matériaux isolants.
Schöck Rutherma type K et type Q : rupteurs thermiques et désormais officiellement acoustiques grâce à leur certification CERQUAL - Batiweb

Schöck Rutherma type K et type Q : rupteurs thermiques et désormais officiellement acoustiques grâce à leur certification CERQUAL

L’inventeur du rupteur de ponts thermiques, Schöck, vise depuis toujours l’excellence en déployant des solutions performantes, en ITI comme en ITE, toutes validées par des avis techniques. Ainsi, son produit phare Schöck Rutherma se révèle le seul rupteur de ponts thermiques du marché sous avis technique en ITE, ITR y compris en zones sismiques. Grâce à sa récente certification CERQUAL relative au traitement des bruits de chocs des coursives extérieures, Schöck Rutherma type K et type Q (balcon PAF et sur appuis) font désormais valoir leurs performances acoustiques, s’élevant au rang de rupteurs thermiques ET acoustiques.
Protect, la gamme de plaques de plâtre Isolava - Batiweb

Protect, la gamme de plaques de plâtre Isolava

Il existe toujours une solution Isolava pour satisfaire les plus exigeants en matière de qualité et de performances techniques, que ce soit pour le tertiaire, l’habitat collectif ou individuel ou encore les ERP, en neuf et en rénovation.
HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI - Batiweb

HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

L’isolant alvéolaire HYBRIS est certifié ACERMI n°15/189/1047. Il permet de réaliser en une seule opération l'isolation thermique, phonique et l'étanchéité à l'air des toitures, murs et planchers. Il se présente en panneaux de 1150 x 2650 mm dans une large gamme d'épaisseurs (de 50 à 205 mm) pour une utilisation en murs maçonnés et en format de 1200 x 1145 mm pour une utilisation en rampants de toiture et murs ossature bois.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter