Cibélastic (Terrazoflex type C) de Boulenger et Cie : un revêtement de sol parmi les plus résistants du marché !

Communiqué | 28.04.20
Partager sur :
Cibélastic (Terrazoflex type C) de Boulenger et Cie : un revêtement de sol parmi les plus résistants du marché ! - Batiweb
Boulenger & Cie, créateur de revêtement de sol coulé sans joint, dispose de plusieurs gammes de revêtement dont le Cibélastic. Ce dernier est structuré pour répondre au trafic intense et sollicitations les plus agressives comme dans les restaurants, ateliers, salles de spectacles, parcs d’expositions, supermarchés, galeries marchandes, aéroports, gares…

Les atouts de ce revêtement

Il excelle dans les zones de trafic ultra-intensif, par sa masse et sa densité. Sa résistance est la plus importante du marché des revêtements de sols coulés (U4P4) tout en étant esthétique et décoratif.
Son aspect lisse et homogène est obtenu suivant une mise en œuvre spécifique. Composé de résines et de granulats de caoutchouc, il s’applique directement sur le support, épousant parfaitement les expressions architecturales.
Dédiés aux locaux intérieurs sur supports multiples, neufs ou anciens : béton, plancher, dallage, chape, carrelage, asphalte, sol coulé, plancher chauffant.

 

Il offre également un affaiblissement acoustique aux bruits de chocs intéressant : ∆Lw=9dB.
Écologique et garant de notre santé avec un classement d’émissions de COV A+..
Ses compétences hautement technologiques ont été transférées dans les applications grand public. Le Cibélastic est sous Avis Technique du CSTB et bénéficie d’une garantie décennale.

  • Revêtement de sol coulé à froid sans joint, à base de résine polyuréthane et granulés de caoutchouc (nombreuses teintes unies ou issues de mélanges)
  • De finition lisse, mate ou satinée et d’épaisseur 6 mm.
  • Nombreuse teintes unies ou issues de combinaisons infinies de mélanges de coloris de granulats, au choix et personnalisables.
  • Il est possible d’y insérer des copeaux d’aluminium, de bois blanc ou rouge.

Boulenger & Cie répond toujours aux exigences techniques et règlementaires, pour tous les sols de la marque. Nos revêtements sont formulés, fabriqués et conditionnés en France, dans notre usine d’Ile de France.

 

filter_list

Sur le même sujet