Comment lutter contre les infiltrations d’eau ? Communiqués | 09.01.18

Partager sur :
Qu’il s’agisse d’infiltrations d’eau dans une cave, un sous-sol, un parking enterré ou même dans une fosse d’ascenseur ; WATER BARRIER est la nouvelle innovation brevetée d’URETEK®, solutionnant ces problématiques.

Les venues d'eaux se caractérisent souvent par l'apparition de moisissures, d'humidité sur les murs, des plâtres gondolés.

Pour y remédier, ce procédé crée une épaisse barrière imperméabilisante à l'arrière du voile contre terre, mettant un terme aux problèmes de pénétration d'eau.

Il est efficace sur des structures enterrées de tout type, aussi bien anciennes que récentes.

Sa double action, alliant l'injection de la résine expansive URETEK® pour remplir les macro-vides ❶ à un gel saturant destiné à combler les vides non atteints ❷, garantit un remplissage homogène et complet de la zone traitée.

De multiples avantages :

Mise en œuvre rapide
Solution économique
Efficacité immédiate
Respect de l'environnement
Non invasif

Cette solution est immédiate et définitive, sans aucun temps de séchage.




filter_list Sur le même sujet

Un bel immeuble Haussmannien remis sur pied !

Un bel immeuble Haussmannien remis sur pied !

Situé à quelque pas de l’Assemblée Nationale – Paris 6ème, ce magnifique immeuble Haussmannien a été construit en 1867 sur des murs en maçonnerie posés sur un béton cyclopéen. Au fil des années, des tassements différentiels avec fissuration importante ont affecté l’ouvrage. L’origine de ces désordres est imputable à des fuites de réseaux ainsi qu’à des pompages proximaux et au marnage de la Seine qui ont favorisé la décompression des sols d’assise et l’affaiblissement des fondations.
Réhabilitation d’une maison d’enfants

Réhabilitation d’une maison d’enfants

Au sud de Lyon, en bordure du Rhône, à la sortie du pont sur le fleuve, se dresse une construction imposante, l’établissement du Port de la ville de Condrieu : immeuble de 4 niveaux d’une surface au sol de 500m².

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter