Des portes palières anti-effraction Dierre France peintes à la main pour un chantier parisien !

Communiqué | 12.10.22
Partager sur :
Des portes palières anti-effraction Dierre France peintes à la main pour un chantier parisien ! - Batiweb
Des produits techniques et esthétiques, c’est la promesse de Dierre France. Véritable référence sur le marché de la fermeture de sécurité, ils sont en capacité de répondre à tous les besoins et à tous les projets : de l’habitat individuel à l’habitat collectif en passant par le tertiaire et l’hôtellerie, ils peuvent équiper tout type de bâtiment, que ce soit dans le cadre de projet neufs ou de rénovation.

En tant qu’experts des fermetures de sécurité, ils ont été sollicités dans le cadre de la réhabilitation de bâtiments résidentiels au cœur du quartier de Ménilmontant à Paris.

Ainsi, ils ont fourni au total 369 portes palières anti-effraction modèle Firecut New Asso EI30 PJX en 1 vantail.

Il s’agit de portes alliant à la fois des performances anti-effraction Classe 3 avec serrure de haute sécurité A2P* BP1 et des performances coupe-feu 30 minutes. Elles bénéficient également de propriétés d’affaiblissement acoustique (39 dB), de transmission thermique (1,3 W/m²K) et de perméabilité à l’air Classe 2.

Chaque porte est équipée d’un carénage baguette, de charnières réglables micron, d’un microviseur grand angle ainsi que d’un entrebâilleur. Côté esthétique, elles sont, à l’intérieur, revêtues d’un revêtement blanc RAL 9010 avec une béquille sur plaque finition bronze.

Mais c’est à l’extérieur que se trouve toute l’originalité de la porte ! En effet, suite à une demande spécifique du cabinet d’architectes parisien en charge du projet, c’est un panneau en bois brut à peindre qui a été fourni, et c’est une artiste peintre qui est venue personnaliser le revêtement en retravaillant les nuances et les nervures du bois pour un produit fini unique. En complément, un bouton fixe central finition bronze a été installé pour terminer la porte.

Ce chantier montre une fois de plus que les portes Dierre France peuvent s’implanter dans n’importe quel environnement pour devenir de véritables objets d’ameublement et de décoration.

Retrouvez plus d’information sur les portes blindées anti-effraction Dierre France en visitant leur page entreprise sur Batiweb.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb