Geze met à votre disposition 5 objets BIM

Communiqué | 11.12.17
Partager sur :
Geze met à votre disposition 5 objets BIM - Batiweb
GEZE souhaite offrir un soutien de choix aux architectes, bureaux d’études et ingénieurs à chaque étape d’un projet, de la création jusqu’à la construction. C’est ainsi que chez GEZE, nous ne pouvons imaginer travailler sans la méthode BIM (Building Information Modeling), qui permet d’optimiser la planification et le design des bâtiments.
Les objets GEZE BIM sont une solution unique et très efficace pour une représentation uniforme et complète des portes dans toutes les phases du cycle de vie du projet. Pour la première fois, les architectes, les bureaux d'études et les économistes peuvent concevoir les portes d'un projet ensemble.
En effet, avec la solution développée par GEZE, il est possible de tout représenter avec seulement 5 portes multifonctions – allant des portes battantes aux portes coulissantes en passant par les portes tournantes.

 

 

 

À gauche : un système de porte complet utilisant l'exemple du programme de CAD Revit.
A droite : en plus de la représentation 3D, toutes les caractéristiques du système complet sont affichées.

 

 

Les objets GEZE BIM sont adaptés à tous les logiciels de CAO standard, et ainsi tous les concepteurs peuvent directement générer leur(s) porte(s) dans la maquette numérique.
Le BIM concerne l'ensemble des acteurs de la construction et incarne une méthode innovante de structuration, de conception et de visualisation d'un projet autour d'échanges, d'intégrations et d'analyses de données.
Avec BIM, les projets de bâtiments sont créés, modélisés et optimisés. Toutes les données sont capitalisées à chaque étape, valorisées commercialement et rassemblées dans la maquette numérique, créant un seul et même modèle 3D.

 

 

Photos : GEZE GmbH

 

 

 

filter_list

Sur le même sujet

Des façades intelligentes. Made by GEZE - Batiweb

Des façades intelligentes. Made by GEZE

Au Mondial du Bâtiment, GEZE va présenter des produits innovants et des solutions intelligentes pour portes et fenêtres, faisant passer un simple bâtiment au rang de Smart Building, une façade en Smart Façade, et une maison en Smart Home, améliorant ainsi le confort, la sécurité et l’efficacité énergétique de notre environnement de vie et de travail.
Confort et design Geze, les nouvelles gâches électriques A4000 de IST Systems - Batiweb

Confort et design Geze, les nouvelles gâches électriques A4000 de IST Systems

Les gâches électriques sont essentielles pour les accès très fréquentés. Développées par IST Systems, membre de GEZE Group, les gâches électriques A4000 sont la solution parfaite pour les portes ayant de grandes exigences en termes de protection contre la chaleur et le bruit. Elles symbolisent un niveau élevé de qualité, de confort, de fiabilité et de flexibilité à l’utilisation et lors de l’installation. Leur avantage principal réside dans leur ouverture silencieuse et fiable même en cas de précontrainte élevée, et ce sans utilisation d’électronique supplémentaire.