Hitachi présente sa solution exclusive Triple C R32 : Le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits R32 du marché Communiqués | 09.09.20

Partager sur :
La solution exclusive Hitachi Triple C R32 qui combine Chauffe-eau, Chauffage et Climatisation avec un seul groupe extérieur est désormais disponible au fluide R32. Idéale dans le neuf et la rénovation, cette solution permet d’atteindre, en quelques minutes seulement, une température confortable en chauffage comme en rafraîchissement et couvre les besoins en eau chaude de toute la famille.

Une solution unique 3 en 1

Lauréat du concours de L'innovation du Mondial du Bâtiment 2019, Triple C R32 se distingue des systèmes traditionnels. Il offre à la fois une solution de chauffage, de climatisation et de chauffe- eau thermodynamique avec un seul groupe extérieur multi-splits, au lieu de 2 groupes habituellement.

Cette solution utilise le fluide frigorigène R32 plus respectueux de l'environnement. Grâce à des performances EER et COP certifiées, allant respectivement jusqu'à 4,10 et 4,20, son efficacité énergétique permet de diviser au minimum par 3 la consommation d'électricité.

Kahina Saaoui, Chef de Marché Résidentiel Air/Air chez Johnson Controls Hitachi, résume : « Triple C R32 est l'alternative thermodynamique éco-responsable et performante aux systèmes de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire traditionnels, 100% électriques ou énergies fossiles. »

Une solution idéale en neuf ou en rénovation

Triple C R32 s'adapte à tous les types de projets aussi bien dans le neuf que dans la rénovation grâce à ses 3 tailles de groupes extérieurs disponibles en 5,3, 7 et 8,5 kW.
Triple C R32 peut intégrer de 1 à 4 unités intérieures permettant de climatiser individuellement chaque pièce d'un logement avec le choix de plusieurs unités de types murales, gainables, cassettes ou consoles. Cette solution diffuse en toute discrétion la chaleur ou la fraîcheur en offrant un véritable gain d'espace, avec la disparition des convecteurs ou radiateurs au bas des murs.

Le 1er chauffe-eau thermodynamique R32 du marché

Pour la gestion de l'eau chaude sanitaire, Triple C R32 fonctionne avec le nouveau chauffe-eau Yutampo R32 disponible en deux modèles : 190 litres ou 270 litres. Plus écologique, Yutampo R32 est le 1er chauffe-eau thermodynamique R32 du marché.
Silencieux, simple à installer et compact (60 cm de large), Yutampo R32 associé aux groupes extérieurs Triple C R32 est le choix de la performance en toute discrétion. Ses performances permettent une montée en température record de l'eau du ballon : 2h10 (190 litres) et 2h45 (270 litres).

Certifié Keymark, avec un COP allant jusqu'à 3,2, il répond parfaitement aux réglementations thermiques actuelles et futures (F-Gaz, RT2012, label BBC, future RE2020) et s'adapte aux besoins de chacun.

Côté pilotage, pour répondre aux exigences de tous les occupants, le choix est vaste, des fonctions essentielles aux plus évoluées : des télécommandes standards, des télécommandes filaires, la solution à distance Hi-Kumo® d'Hitachi ou la domotique TaHoma de Somfy® proposées en option.

Retrouvez le pitch vidéo Triple C R32 ci-dessous (1 min) :

 

 

 

filter_list Sur le même sujet

Hitachi lance un nouvel outil de sélection en ligne « Multicombi » : une appli dédiée aux professionnels sur les gammes Multi-splits & Triple C R32 - Batiweb

Hitachi lance un nouvel outil de sélection en ligne « Multicombi » : une appli dédiée aux professionnels sur les gammes Multi-splits & Triple C R32

Hitachi met à disposition des professionnels un outil de sélection pour leurs projets multi-splits nommé « Multicombi ». Ce configurateur simple et intuitif permet aux installateurs de trouver, en seulement quelques clics, les meilleures combinaisons entre unités intérieures et groupes extérieurs, en incluant également la solution exclusive Triple C R32, le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits du marché.
Le nouveau simulateur lancé par Hitachi intègre directement les aides financières au sein des propositions commerciales des professionnels - Batiweb

Le nouveau simulateur lancé par Hitachi intègre directement les aides financières au sein des propositions commerciales des professionnels

De nombreux dispositifs d’aides financières ont été mis en place par le gouvernement afin d’inciter les ménages à réaliser des travaux de rénovation énergétique, les principaux étant MaPrimeRénov’, le CITE et les CEE. Du côté des installateurs professionnels, la multiplicité des aides rendent les démarches administratives et le traitement des demandes clients plus complexes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter