K•LINE - NOUVELLE COLLECTION SURFACE : le design et l'élégance à l'état pur Communiqués | 04.11.19

Partager sur :
La nouvelle collection de portes d’entrée SURFACE de K•LINE profite d’une véritable montée en gamme par un jeu de matières inédites, une haute qualité de précision des assemblages et un souci du détail porté à l’extrême. Une parfaite alliance de la technologie et du design épuré.

La collection SURFACE invite à une nouvelle expérience sensorielle. À la sobriété contemporaine d'une surface plane, elle associe l'intensité d'un jeu harmonieux entre ombre et lumière, aluminium et céramiques, variété des textures.

Essence même de cette nouvelle collection, l'ouvrant coplanaire de 85 mm est parfaitement aligné avec le dormant, côté extérieur, pour un design d'une grande pureté.

Autres atouts de la collection SURFACE :

  • QUATUOR, un principe décoratif de 4 finitions toutes sublimées par un effet de matière. Pour un même modèle, la porte d'entrée s'habille au choix de 3 céramiques différentes (effet Béton pour un aspect contemporain, Oxyde aux subtiles nuances brun rougeâtre, aspect Bois pour le rendu chaleureux et intemporel) ou la surprenante finition Onde sculptée dans la tôle alu.
  • 18 modèles de portes d'entrée pour sublimer une entrée ;
  • une offre d'accessoires dédiés : poignées incrustées de céramique, nouvelles barres de tirage, cache-cylindre affleurant
  • Une qualité de finition et un souci du détail poussés à l'extrême : joint de finition sur la feuillure de l'ouvrant, plinthe en aluminium brossé parfaitement encastrée dans l'ouvrant, seuil plat en aluminium anodisé bénéficiant d'un drainage caché agrémenté d'un profil de propreté noir, rejet d'eau invisible

Rien ne vient perturber la continuité des lignes : surface plane, formes géométriques s'inscrivant dans toute la hauteur et la largeur, subtile intégration des accessoires… Avec SURFACE, entrez dans le monde de l'épure et de l'élégance.

 

filter_list Sur le même sujet

Portes K•LINE  2012: hautes performances & design !

Portes K•LINE 2012: hautes performances & design !

K-LINE enrichit sa gamme de portes d’entrée monobloc à ouvrant de 72 mm de 13 nouveaux modèles. Seuil réduit de 20 mm sans encastrement, conforme loi PMR. Conformes BBC et RT 2012 (Ud jusqu’à 1,1 W/m².K). Neuf et Réno, 100% sur-mesure, sans plus-value. Le meilleur rapport qualité prix du marché !
THERMOSTYL : L’ouvrant monobloc à haute performance thermique pour dormants PVC

THERMOSTYL : L’ouvrant monobloc à haute performance thermique pour dormants PVC

THERMOSTYL : L’ouvrant monobloc composite à haute performance thermique pour dormants PVC. Ce produit innovant, disponible dans près de 60 designs, s’assemble dans la plus grande simplicité aux dormants PVC de 60 et 70 mm. THERMOSTYL présente également d’autres avantages : la qualité d’une conception fiable et durable, une adaptabilité à tout type de dormant PVC, une économie garantie, la fiabilité d’une fabrication 100% française, un confort apporté par une performance thermique élevée (Ud = 0,93 W/m².K), et une grande diversité de modèles.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter