L'avenir se profil avec la gamme 76 Advanced !

Communiqué | 18.11.16
Partager sur :
L'avenir se profil avec la gamme 76 Advanced ! - Batiweb
Vous cherchez à vous démarquer sur le marché de la menuiserie ? Vous rêvez de profilés performants et esthétiques ? Vous voulez un produit respectueux de l'environnement ? Alors la gamme de profilés pour fenêtres et portes fenêtres en PVC, 76 ADVANCED est faite pour vous !

L'évolution de la réglementation conduit vers un besoin en menuiseries plus performantes et avec des exigences de plus en plus élevées. L'émergence de la construction passive entraîne une obligation de fenêtres "certifiées" avec une performance thermique inférieure ou égale à 0.80W/m²K.

 
 
 

76 ADVANCED, est la première gamme de fenêtres françaises en PVC à être certifiée construction passive. En effet, elle permet d'atteindre des performances très élevées avec un Uw = 0.75W/m²K (avec un vitrage de performance Ug = 0.6).
Ses profils d'épaisseur 76mm sont constitués de 6 chambres sur les dormants et ouvrants. Son système comporte 3 joints soudables : 2 joints de frappe et un joint central qui assure une parfaite étanchéité de la menuiserie. La quincaillerie, en zone sèche, est ainsi protégée de l'humidité et de la corrosion. La feuillure de vitrage quant à elle permet d'accueillir des vitrages allant jusqu'à 48mm.

 

De plus pour optimiser le clair de vitrage de 14%, la gamme 76 ADVANCED bénéficie d'un battement central réduit, parmi les plus étroits du marché : seulement 112mm et 152mm avec serrure.

 

Mais la gamme 76 ADVANCED c'est aussi de nombreuses options, favorisant ainsi la différenciation sur le marché, avec :

 
  • 30 coloris filmés
  • AluClip : un capot en alu est fixé sur la face extérieure du profil
  • AluClip Pro : le capot alu sert de renfort et améliore la stabilité
  • AddOn : un concept de stores vénitiens intégrés dans l'ouvrant
  • ProEnergyTec : mousse polyuréthane injectée dans le profil PVC
 
 

Mais également des innovations pour les portes d'entrée et les portes fenêtres avec l'option windstop. Une combinaison de 2 pièces qui, dès la fermeture de la porte ou porte fenêtre, améliore l'étanchéité à l'air dans les angles et renforce ainsi la performance thermique de la menuiserie. La gamme est également complétée par un nouveau seuil permettant d'encastrer les gâches et un nouveau design de rejet d'eau, pour obtenir un soubassement encore plus élégant et contemporain.

 

La gamme 76 ADVANCED est déjà armée pour répondre aux exigences futures du marché.

 

La gamme 76 ADVANCED en bref :

 
  • Système à 3 joints assurant un niveau de performance élevé
  • Profilé PVC de 76mm d'épaisseur à 6 chambres
  • Feuillure pouvant accueillir un vitrage jusqu'à 48mm
  • Hauteur de recouvrement du joint : 4.5mm pour une meilleure étanchéité
  • Coefficient de transmission de la chaleur : Uw = 0.75 W/m²K
  • Performance acoustique : 42 dB
  • Classement AEV : A*4, E*9A, V*A3
  • Nombreuses options (AluClip, AluClip Pro, AddOn, proEnergyTec)
  • Première gamme dans cette catégorie, complète et adaptée aux spécificités du marché français
 
 

L'avis d'un Partenaire TROCAL ; "J'ai été séduit par les performances accrues de la gamme 76 ADVANCED mais aussi par le parachèvement en accessoires. C'est remarquable : windstop, bouchons, embouts, seuils, … 76 ADVANCED est vraiment complète. Avec cette nouvelle gamme, nous ne vendons plus une fenêtre mais une véritable isolation ! "

 
 
 
filter_list

Sur le même sujet

UNE RESIDENCE DU 18EME ARRONDISSEMENT SE PARE DE  NOUVELLES FENETRES PERFORMANTES ! - Batiweb

UNE RESIDENCE DU 18EME ARRONDISSEMENT SE PARE DE NOUVELLES FENETRES PERFORMANTES !

La société AEF, basée à paris depuis 25 ans, a installé des fenêtres TROCAL 76 ADVANCED sur une rénovation d'un immeuble collectif dans le 18ème arrondissement de Paris. Cette nouvelle gamme de 76 mm d'épaisseur, avec une belle offre couleur, est une gamme conçue et fabriquée en France par la marque TROCAL. Grâce à la technicité de sa géométrie, à ses 3 joints dont un joint central, la gamme 76 ADVANCED permet d'atteindre de très hautes performances thermiques et acoustiques, jusqu'à 0.73 W/m²K et 42dB.
HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI - Batiweb

HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

L’isolant alvéolaire HYBRIS est certifié ACERMI n°15/189/1047. Il permet de réaliser en une seule opération l'isolation thermique, phonique et l'étanchéité à l'air des toitures, murs et planchers. Il se présente en panneaux de 1150 x 2650 mm dans une large gamme d'épaisseurs (de 50 à 205 mm) pour une utilisation en murs maçonnés et en format de 1200 x 1145 mm pour une utilisation en rampants de toiture et murs ossature bois.
TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE - Batiweb

TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE

Le TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ est un des produits certifiés de référence d’ACTIS. Solution très connue et appréciée des artisans, son nom, enrichi au fil des évolutions produit, était devenu un peu complexe… TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE : appellation clair, simple et mémorisable.
Isoler vos façades durablement avec l’isolant sain TRISO-BARDAGE - Batiweb

Isoler vos façades durablement avec l’isolant sain TRISO-BARDAGE

TRISO-BARDAGE est un isolant 3 en 1 (thermique, phonique et étanchéité à l'air) basé sur la nouvelle technologie alvéolaire brevetée TRIPLEX, qui offre une performance thermique élevée et durable, hiver comme été, avec une valeur de R = 3,80 m².K/W en installé avec 2 lames d’air (normes NF EN 16012 et NF EN ISO 6946) ainsi qu'une bonne isolation phonique.