Fermer

Lutter contre l'humidité dans votre maison

Peinture qui s’abîme, papier peint qui se décolle, poutres qui pourrissent… L’humidité dans les logements est un fléau important qui concerne plusieurs milliers de logements en France. Depuis 10 ans, nous nous battons pour faire valoir que l’humidité n’est pas due au hasard, et nous la combattons efficacement.
Publié le 12 mars 2022

Partager : 

Entrepreneur militant, nous sommes en lutte contre les phénomènes d’humidité et nous rendons le traitement contre l’humidité accessible à tous. Nous allons au-delà d’une simple démarche commerciale de vente de produits.
Grâce à nos inverseurs de polarité géomagnétique et électronique, nous savons comment éradiquer l’humidité.
Ce sont des techniques innovantes et Made In France. Nous produisons tous nos appareils dans notre usine Française. Nous les proposons à la vente sur notre site internet à prix très compétitifs et surtout à prix direct usine.

Nous faisons des diagnostics à distance gratuits auprès des particuliers, des maîtres d’ouvrages, DGS, des assureurs, des syndics.

Pour conclure nous travaillons avec de nombreux médias pour parler des différents sujets sur l'humidité dans les logements.

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
Humidistop France SAS - Batiweb

Découvrez nos solutions d’inverseurs de polarité géomagnétique IPG...

7 Avenue Didier Daurat - CS 30044 31702 Blagnac cedex
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.