Nominations - Pauline LIRIA, nouvelle Animatrice Réseaux Communiqués | 18.10.19

Partager sur :
Pauline LIRIA prend le relais d’Elise GASSE sur le poste d’Animatrice Réseaux au sein d’ELCIA.

Quel a été votre parcours avant d'occuper ce poste ?

Je suis entrée chez ELCIA il y a deux ans, en tant qu'assistante commerciale (en alternance), à ce moment-là, mon poste se basait plus sur de la prospection téléphonique. J'ai tout de suite apprécié l'ambiance de travail, les valeurs que véhicule l'entreprise.
À la suite de cette expérience chez ELCIA, j'ai terminé mon Master 2 dans une autre entreprise basée à Mâcon, spécialisée dans la commercialisation de biens immobiliers neufs en tant que Chargée du Développement Commercial et Marketing. L'opportunité de ce poste d'Animatrice Réseaux s'est présentée à moi, j'ai décidé de saisir ma chance !

En tant qu'Animatrice Réseaux, quelles sont vos missions au sein d'ELCIA ?

Mes missions consistent à établir et animer la relation avec nos différents Réseaux partenaires : nouer de nouveaux partenariats, les accompagner dans leur développement avec ProDevis, mettre en place des actions commerciales et marketing, mettre à jour nos bases d'adhérents ou encore assurer notre présence aux événements et conventions organisées par nos partenaires.

Quelles ont été vos premières missions ?

J'ai pris mes fonctions le 3 juin 2019. Aujourd'hui, ELCIA est partenaire de plus 80 Réseaux en France. Je me suis donc dans un premier temps présenté à l'ensemble de nos partenaires. Ceci m'a permis de faire un point sur les sujets en cours et leurs attentes. Chaque Réseau est différent, nous nous devons de leur apporter une réponse rapide, efficace et personnalisée !

Que souhaitez-vous apporter de plus à vos clients ?

La confiance, la transparence et l'échange sont au cœur de nos relations avec nos Réseaux. Je compte leur apporter écoute, réactivité et conseil. L'objectif de l'équipe Réseaux que je forme avec Pierre-Louis GERLIER, Chef des Ventes, est de continuer à faire grandir nos partenariats avec des Réseaux historiques, tout en accompagnant des Réseaux régionaux dans leur développement. Nous accordons le même accompagnement à tous nos Réseaux, quels qu'ils soient, grâce à des interlocuteurs dédiés, et des propositions en lien avec leurs positionnements.
Nos clients attendent de nous d'être force de proposition, toujours plus efficaces et réactifs dans nos communications ainsi que dans nos reporting aux têtes de Réseaux.

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Blaye Fermetures s’équipe de Diapason pour accompagner sa croissance

Blaye Fermetures s’équipe de Diapason pour accompagner sa croissance

Fabricant girondin de menuiseries Alu et PVC, Blaye Fermetures a choisi de s’équiper d’un ERP pour accompagner sa croissance actuelle. Leur choix s’est porté sur Diapason, l’ERP et configurateur technique spécialisé Menuiserie du Groupe ELCIA. Rencontre avec Lucille Touat, Responsables Achats chez Blaye Fermetures.
Le Groupe ELCIA lance une démarche d’entreprise autour du zéro déchet et s’engage dans le projet écologique The SeaCleaners

Le Groupe ELCIA lance une démarche d’entreprise autour du zéro déchet et s’engage dans le projet écologique The SeaCleaners

Chère à son Président-Fondateur Franck Couturieux, la cause écologique fait partie des engagements du Groupe ELCIA depuis sa création. Une démarche d’entreprise qui prend une nouvelle dimension l’année de ses 20 ans. Avec une première grande action : le leader de l’édition logicielle spécialisée Menuiserie, Store et Fermeture devient mécène de The SeaCleaners, un projet révolutionnaire de lutte contre la pollution océanique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter