Nouveau Cadre-Étais Doka : pour un montage sûr et flexible Communiqués | 25.01.21

Partager sur :
Depuis plus de 30 ans, Doka France s’investit chaque jour pour vous accompagner sur le chantier en vous proposant des solutions de coffrage et d’étaiement ergonomiques toujours plus sûres et efficaces.

Découvrez le nouveau Cadre-Étais Doka, pour vos coffrages de dalles ou pose de prédalles

Avec une hauteur d’utilisation de 1.70 à 3.50 m, il assure la verticalité de vos étais dans des trames d’espacements réguliers et offre une meilleure stabilité de l’étaiement. Les croisillons diagonaux de 1.0 à 2.0 m vous offrent la possibilité de régler facilement la largeur de votre Cadre-Étais. Productivité, efficacité et sécurité sont donc renforcées sur vos chantiers.

Simplifiez votre quotidien sur le chantier

Sa manipulation légère et sécurisée grâce à son faible poids, 13.56 kg par Cadre-Étais (4.1 à 6.6 kgs pour les croisillons), permet de coffrer ou de décoffrer autour de l’étai plus facilement. Le montage et le démontage sont également plus sûrs, grâce à l’auto stabilisation du Cadre-Étais et des étais, améliorant ainsi les conditions de travail de vos équipes tout en réduisant le risque de troubles musculo-squelettiques.

Grande adaptabilité sur site grâce aux différentes longueurs de croisillon de 1,5 m à 3 m

Grande adaptabilité sur site grâce aux différentes longueurs de croisillon de 1,5 m à 3 m

Gagnez en qualité et en productivité

Pratique, le Cadre-Étais Doka est démontable et permet de laisser les étais de séchage en position. Il est fabriqué avec de l’acier galvanisé haute résistante et de qualité, garantissant ainsi une longévité du produit et une durabilité plus élevée.
Enfin, les Cadre-Étais Doka peuvent-être empilés par 20 pièces maximum par berceau, vous offrant ainsi un gain de stockage et une réduction des coûts de transports et de grutage.

Le Cadre-Étais Doka assure la verticalité de vos étais en toute sécurité

Le Cadre-Étais Doka assure la verticalité
de vos étais en toute sécurité.

Système applicable avec notre système Flex, poutrelles Alu Tec-2

Système applicable avec notre système
Flex, poutrelles Alu Tec-2

Réduction du risque de troubles musculo-squelettiques et de fatigue au travail grâce à la facilité de montage et de démontage du coffrage et des étais

Réduction du risque de troubles musculo-squelettiques et de fatigue au travail
grâce à la facilité de montage et de démontage du coffrage et des étais

Copyright : Doka

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

L’excellence avec notre tour Doka pour le Conservatoire d’Antibes - Batiweb

L’excellence avec notre tour Doka pour le Conservatoire d’Antibes

Le Département des Alpes-Maritimes investit dans un nouveau bâtiment pour le Conservatoire de musique et d’art dramatique d’Antibes afin d’exercer ses activités dans les meilleures conditions et de conforter son rayonnement. Adossé au théâtre Anthéa, il devrait former un pôle culturel d’excellence et de prestige.
Doka lance sa boutique en ligne en France - Batiweb

Doka lance sa boutique en ligne en France

Un petit clic pour vous, un pas de géant pour les chantiers ! Achetez dès à présent des coffrages rapidement et en toute simplicité en ligne sur shop.doka.com. Les entreprises de construction françaises peuvent désormais commander leurs systèmes et composants de coffrages, directement auprès de Doka et à toute heure.
RUBAN LED FLEX : Quand l'éclairage donne une seconde perspective aux projets architecturaux - Batiweb

RUBAN LED FLEX : Quand l'éclairage donne une seconde perspective aux projets architecturaux

Le travail de la lumière est une composante indispensable de l’architecture. Elle sublime les volumes, transforme les espaces et peut créer différentes atmosphères. Partenaire de nombreux projets architecturaux (Chapelle Sixtine, Stade de la coupe du monde au Brésil…) et sensible à l’importance de cet esthétisme, OSRAM développe les solutions LINEARlight® FLEX, des bandeaux d’éclairage LED.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter