Nouvel outil gratuit KALCUL ECONOMISTE : Trouver, chiffrer et prescrire les systèmes préfabriqués KP1 Communiqués | 10.07.18

Partager sur :
KP1 poursuit le développement de ses outils digitaux, dédiés aux professionnels, en lançant KALCUL ECONOMISTE. Ce service inédit permet aux économistes de la construction de trouver, chiffrer et prescrire les systèmes préfabriqués KP1 qui conviendront le mieux à chaque type de chantier. Gratuit, tout comme les logiciels KALCUL THERMIQUE (2011), KALCUL STRUCTURE (2016) et KALCUL ENVIRONNEMENT (2018), il facilite le travail de ces professionnels et leur assure un gain de temps en phase d'étude.


KALCUL ÉCONOMISTE se distingue par sa navigation simple et intuitive. Une fois sur le site www.kalcul-economiste.kp1.fr, le professionnel s'identifie et effectue sa recherche en quelques clics via deux entrées, « Type de bâtiment » ou « Solutions constructives », selon ses besoins spécifiques.

Il trouve le système KP1 qui optimisera la structure d'un point de vue technique, économique et facilité de mise en oeuvre.

Grâce à la fourchette de prix HT fournie pour chaque référence, il peut également établir un chiffrage précis.

Les informations techniques mises à disposition aident à la rédaction des documents CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières) et DPGF (Décomposition du Prix Global et Forfaitaire) exigés pour les marchés publics.

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter