Plus d’efficacité, plus de chantiers : organisez votre VU Communiqués | 05.12.18

Partager sur :
Beaucoup d’artisans du BTP se posent la question de l’aménagement de leur véhicule en dernier et pourtant elle est partie prenante de l’efficacité et du professionnalisme de votre activité.
En tant qu’artisan, vous passez la majorité de votre temps en déplacement, sur des chantiers ou en prospection clients.
Votre utilitaire : votre vitrine


De la même manière que l'on juge l'organisation d'une personne par le rangement de son bureau, votre véhicule utilitaire est la vitrine de votre activité professionnelle. Ce sont autant d'éléments autour de votre travail qui reflètent aussi votre activité et qui ne sont pas à négliger.

Un véhicule propre, bien rangé et à l'image de votre entreprise rassure et se montre comme l'ambassadeur de la précision et de l'organisation de votre activité professionnelle.

Aménagement, par où commencer ?

Les aménagements utilitaires se déclinent en plusieurs configurations standards ainsi qu'en configurations personnalisées au besoin du client.

Dès que vous envisagez l'aménagement, prenez note de la référence de votre véhicule : marque, modèle taille (L : Longueur, H : Hauteur), année de production. Grâce à notre outil unique vous pouvez sélectionner ces éléments sur notre site internet et découvrir les configurations potentielles pour votre véhicule.

Faites ensuite l'inventaire de votre équipement, pièces d'usures, visserie ou autre, ainsi que les outils que vous utilisez le plus souvent, à garder à portée de main. Ainsi, vous pourrez déterminer l'espace et les rangements nécessaires à la bonne organisation de votre utilitaire.

Sur notre site www.worksystem.fr vous trouvez facilement une multitude de configurations possibles pour chaque véhicule.
Vous pouvez ainsi utiliser l'outil de filtre en renseignant votre véhicule pour trouver les produits adéquats. Vous trouverez également une multitude d'accessoires comme les Smartbox oranges permettant de ranger tubes de silicones, bombes de peinture, outils, brochures, etc.

Toujours pas convaincu ? Voici 5 bonnes raisons d'aménager votre VU :

1) Simplicité et efficacité. Pensez au temps perdu à chaque fois que vous cherchez cette valise, cette boîte de vis ou votre mètre. Plus d'efficacité c'est plus de chantiers à la fin de l'année.

2) Sécurité. Un accident ou un simple accrochage peut vite tourner au cauchemar si votre utilitaire est chargé. La paroi de séparation avec la cabine n'est pas conçue pour retenir les chocs mais seulement pour isoler bruit/température. Un aménagement testé au Crash Test est l'assurance d'un niveau de sécurité maximal pour vous et vos collaborateurs. Les aménagements Work System sont testés au Crash Test selon des critères stricts, la sécurité avant tout.

3) La prochaine fois que vous ouvrez la porte de votre utilitaire n'ayez plus honte de son contenu ou de son organisation. Toujours bien rangé, et tout est à sa place. Votre utilitaire est votre vitrine. Soyez fier de montrer un véritable atelier mobile et de convaincre plus facilement lorsque vous êtes en prospection clients.

4) Un atelier mobile. Un établi accompagné de rangements bien pensés peut vous permettre de travailler en déplacement en tout confort. Un bon équipement vous permet aussi de réduire la pénibilité de certaines de vos activités.

5) Plus de capacité de stockage. N'emportez pas seulement l'essentiel mais transformez votre camion en un véritable véhicule de travail. Une meilleure optimisation vous permet de stocker plus d'outils et de consommables et de toujours avoir ce dont vous avez besoin à portée de main.

Vous hésitez toujours ? Alors pourquoi ne pas contacter un expert produit sur www.worksystem.fr

filter_list Sur le même sujet

Nos 4 astuces pour aménager son véhicule utilitaire

Nos 4 astuces pour aménager son véhicule utilitaire

Pour beaucoup d’artisans le véhicule utilitaire représente un réel atelier mobile. Aménager son véhicule utilitaire devient alors une nécessité afin d’assurer l’efficacité des interventions quotidiennes. Chaque outil ou machine est à sa place, facile d’accès et prêt à être utilisé. Au-delà de l’aspect pratique, c’est la sécurité avant tout, beaucoup trop d’artisans ignorent encore la nécessité de sécuriser le chargement de leur VU. Work System propose des aménagements utilitaires au meilleur prix, découvrez 4 astuces pour aménager le votre.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter