Porte d’entrée ThermoPlan Hybrid d’Hörmann : rare élégance, isolation et sécurité optimales Communiqués | 29.05.19

Partager sur :
La nouvelle porte d’entrée aluminium/acier inoxydable ThermoPlan Hybdrid vient compléter judicieusement l’offre haut de gamme du leader européen Hörmann. La ThermoPlan Hybrid se caractérise en effet d’emblée par un design abouti qui se conjugue à un aspect particulièrement élégant grâce à la jonction affleurante entre le panneau de porte et son encadrement, mais aussi par des paumelles masquées (en option).

Affichant un coefficient UD de 0,8 W/(m2·K), la ThermoPlan Hybrid répond parfaitement aux exigences les plus élevées en matière d'isolation thermique et s'impose donc en réponse idéale aux besoins d'économie d'énergie.

Précisons que son vantail de porte en aluminium/acier inoxydable de 82 mm d'épaisseur est injecté de mousse PU et que le cadre de porte en aluminium (82 mm) est à rupture de pont thermique. Mieux le cadre s'accompagne aussi d'un profilé de vantail intérieur avec jonction affleurante.

Mentionnons de plus que la ThermoPlan Hybrid revendique une grande rigidité grâce à la tôle d'acier inoxydable avec revêtement à base de poudre à l'extérieur mais également une grande stabilité dimensionnelle, même en cas de très fortes amplitudes entre les températures intérieure et extérieure.

Enfin, la ThermoPlan Hybrid dispose d'un triple niveau d'étanchéité avec joint périphérique complet et de triple vitrage à isolation thermique et verre de sécurité deux côtés. Côté sécurité encore, la ThermoPlan Hybrid est munie d'un point anti-dégondage et est équipée de série d'une serrure 5 points, qui complètent un cylindre profilé protégé contre la perforation et l'arrachage, pour une sécurité optimale.

Et le choix des possibles s'avère large, Hömann propose en effet pas moins de 12 motifs de portes que l'on peut cumuler, pour une entrée plus large avec parties latérales, impostes vitrées et vitrages personnalisés.

Prix Public indicatif à partir de 2 790 euros HT et hors pose pour des dimensions jusqu'à 1250×2250 mm.

 

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle surface lisse Duragrain : 24 motifs photo-réalistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle Hörmann

Nouvelle surface lisse Duragrain : 24 motifs photo-réalistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle Hörmann

Le leader européen Hörmann vient de développer un procédé d’impression numérique spécial permettant de reproduire fidèlement les motifs les plus divers sur ses portes de garage sectionnelles. Au programme de cette nouvelle surface lisse Duragrain résistante aux UV et aux rayures, un éventail de 24 motifs, allant des très contemporains béton et acier rouillé à diverses essences de bois telles que chêne blanc, bambou ou encore teck... De quoi assouvir toutes les envies de personnalisation avec sa façade et pour longtemps grâce au vernis ultra-protecteur recouvrant le motif.
Système d’assistance à l’accostage DAP d’Hörmann : l’assurance d’une logistique fluide, sans faille et en toute sécurité

Système d’assistance à l’accostage DAP d’Hörmann : l’assurance d’une logistique fluide, sans faille et en toute sécurité

Réputé pour ses réponses dédiées au secteur de la logistique, Hörmann innove encore en proposant son nouveau système d’assistance à l’accostage électronique DAP. Une solution universelle apportant gain de temps lors des manoeuvres d’accostage et sécurité optimale puisqu’elle prévient des dégâts lors de l’accostage des camions sur les quais de chargement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter