Receveur Aerobloc extraplat SANS RESSAUT Conforme PMR (Arrêté du 11/09/2020)

Communiqué | 28.02.22
Partager sur :
Receveur Aerobloc extraplat SANS RESSAUT Conforme PMR (Arrêté du 11/09/2020) - Batiweb
Aerobloc est une gamme de receveurs certifiés NF, accessibles sans ressaut, redécoupables, antidérapants et réparables, fabriqués en France. Sa conception innovante repose sur un matériau sandwich très solide mais léger composé de fibres de verre, de résine et de PET recyclé et baptisé Aerobloc®.

Avantages produit

Conforme à l’arrêté du 11/09/2020 : receveur extraplat accessible sans ressaut.

La facilité de pose : Aerobloc est facilement manipulable et ne pèse que 15 kg en taille 120 x 80 cm (contre 33 kg pour un receveur céramique de même taille). Il est redécoupable à la meuleuse d’angle pour s’adapter à toutes les configurations.

Facilite l’attribution des labels NF Habitat et NF Habitat HQE grâce à l’utilisation de matières recyclées à hauteur de 60% du volume.

En avance sur la règlementation RE2020 qui oblige à une Analyse du Cycle de Vie (ACV) et dans laquelle l’utilisation de matériaux recyclés est un atout.

Avantages pour l’environnement

  • Faible impact environnemental et faibles rejets de CO2 : Aerobloc nécessite moins de transport car il est fabriqué en France et la totalité des composants proviennent de France, de Belgique et d’Autriche.
  • Utilisation de matériaux recyclés : outre l’emballage carton, Aerobloc est composé à 60 % de PET recyclé, à la fois léger et résistant à la déformation.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb