Réinventez vos planchers avec Knauf Sky®, le nouvel entrevous isolant design et ingénieux ! Communiqués | 07.12.18

Partager sur :
Avec Knauf Sky®, Knauf vous propose une nouvelle solution esthétique qui habille les plafonds de sous-sol, grâce à sa sous-face décor rectangulaire aléatoire offrant un rendu uniforme et continu.
Cet entrevous isolant moulé à fond plat en PSE blanc ignifugé permet l'isolation thermique intégrée des planchers nervurés constitués de poutrelles précontraintes simples, jumelées ou triplées. De format 1200 x 500 mm, Knauf Sky® se décline en hauteurs coffrantes de 120 et 150 mm et permet d'atteindre des valeurs Up de 0,14 à 0,36 W/(m².K).

Les + Knauf

¤ Compatible avec les poutrelles certifiées NF de talon 95 à 105 mm (Certificat CSTBat en cours)
¤ Longueur 1,20 m pour une pose facile et rapide
¤ Hauteur coffrante jusqu'à 150 mm sans rehausse
¤ Languette coulissante, absorbant les tolérances dimensionnelles des poutrelles
¤ Emboîtement aisé dans le sens de la longueur
¤ Rendu uniforme et continu du décor de la sous-face

filter_list Sur le même sujet

HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

L’isolant alvéolaire HYBRIS est certifié ACERMI n°15/189/1047. Il permet de réaliser en une seule opération l'isolation thermique, phonique et l'étanchéité à l'air des toitures, murs et planchers. Il se présente en panneaux de 1150 x 2650 mm dans une large gamme d'épaisseurs (de 50 à 205 mm) pour une utilisation en murs maçonnés et en format de 1200 x 1145 mm pour une utilisation en rampants de toiture et murs ossature bois.
TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE

TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE

Le TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ est un des produits certifiés de référence d’ACTIS. Solution très connue et appréciée des artisans, son nom, enrichi au fil des évolutions produit, était devenu un peu complexe… TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE : appellation clair, simple et mémorisable.
L-Ments Isolation thermique des toitures inclinées

L-Ments Isolation thermique des toitures inclinées

Panneau autoportant d’isolation thermique avec une âme en mousse de polyisocyanurate rigide revêtue, sur deux faces, d’un parement étanche. Composition du Système 5-en-1 : un écran de sous-toiture, contre-lattes en bois, revêtement multicouche kraft-aluminium, isolant thermique en mousse PIR et raidisseurs en bois intégrés. Lambda = 0,023 W/m.K Longueurs : 5,40 – 5,70 – 6,00 – 6,20 - 6,50 mètres Bords feuillurés 2 côtés sur la longueur Largeur : 1 200 mm

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter