RenoMatic : La nouvelle porte de garage motorisée Hörmann Communiqués | 19.10.20

Partager sur :
Porte de garage sectionnelle motorisée RenoMatic avec motorisation ProMatic 4 de série.

La porte de garage sectionnelle RenoMatic se décline en deux types de rainures :

  • Le rainurage M : discret avec une surface structurée, deux finitions sont proposées : d’une part Woodgrain, qui se distingue par son motif à trait de scie fidèle et sa robustesse, d’autre part DecoColor laquée, qui séduit par son aspect bois naturel en trois décors.
  • Le rainurage L : séduisant par la répartition généreuse de ses panneaux et son aspect Matt moderne ou Matt deluxe dans des décors à l’aspect bois naturel. On retrouve le rainurage L avec deux finitions : la surface lisse Planar déclinée en six teintes exclusives Hörmann, d’une grande élégance et la surface DecoColor laquée, à l’aspect bois naturel en trois décors.

Les avantages de la RenoMatic :

  • En plus de son esthétique élégant et moderne, la RenoMatic dispose d’une bonne isolation thermique grâce à sa double paroi.
  • Une protection longue durée optimale : le pied de cadre dormant de 4cm en matière synthétique protège durablement votre porte de la corrosion et de l’eau susceptible de s’accumuler dans cette zone.
  • En exclusivité chez Hôrmann, la RenoMatic est dotée d’une sécurité anti-effraction grâce au verrouillage de porte automatique et d’une sécurité anti-relevage.
  • La RenoMatic dispose d’une motorisation ProMatic avec système radio BiSecur de série.
  • Son émetteur HSE 4 BS a une surface structurée noire, avec oeillet pour porte-clés.

La porte de garage sectionnelle RenoMatic, allie esthétisme, bonne isolation thermique et une sécurité accrue à partir de 998€ pendant le mois ExtraHÖRdinaire d’Hôrmann1.

Offre valable du 1er au 31 octobre 2020

 

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle surface lisse Duragrain : 24 motifs photo-réalistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle Hörmann - Batiweb

Nouvelle surface lisse Duragrain : 24 motifs photo-réalistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle Hörmann

Le leader européen Hörmann vient de développer un procédé d’impression numérique spécial permettant de reproduire fidèlement les motifs les plus divers sur ses portes de garage sectionnelles. Au programme de cette nouvelle surface lisse Duragrain résistante aux UV et aux rayures, un éventail de 24 motifs, allant des très contemporains béton et acier rouillé à diverses essences de bois telles que chêne blanc, bambou ou encore teck... De quoi assouvir toutes les envies de personnalisation avec sa façade et pour longtemps grâce au vernis ultra-protecteur recouvrant le motif.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter