SATIN MOON, la nouvelle gamme de chassis à frappe haute performances énergétiques Communiqués | 11.10.11

Partager sur :
SATIN MOON, la nouvelle gamme de chassis à frappe haute performances énergétiques Batiweb
SATIN MOON® est un nouveau système de menuiseries à frappe permettant de réaliser des fenêtres ouvrantes à la française ou oscillo-battantes en ayant d’excellentes performances thermiques.
Sur une base de dormant ayant un module de 60 mm, cette gamme s’associe parfaitement avec le coulissant à hautes performances thermiques SATIN ROAD®.
DESIGN
FACTORY SPIRIT® regroupe un design sobre, des lignes droites et épurées, un tracé chic qui donnent au bâtiment des allures d'atelier d'artiste. De nouvelles possibilités créatrices dans le monde de la fenêtre très attendues par les architectes.v

 


MEDAILLE D'ARGENT TROPHEES DU DESIGN BATIMAT 2009

PERFORMANCES
Satin Moon® est la frappe lla plus performantte du marché.

Ce système exiistte en 2 modulles en fonction du niveau de performance recherché (un module de 60 mm et un module de 77mm) :

Module de 60mm
  • Uw =1,4 W/m²K / Sw = 0.55 / Ug= 1.1 avec double vitrage / porte-fenêtre 2 vantaux dimensions CE
  • Uw =1,0 W/m²K / Sw = 0.50 / Ug = 0.5 avec triple vitrage / porte-fenêtre 2 vantaux dimensions CE

Module de 77 mm : Uw=0.7 avec Ug = 0.5 pour fenêtre 1 vantail L 1250 x H 1480

 

COULEURS
Les profilés de la gamme SATIN MOON® sont disponibles dans toutes les couleurs exclusives développées par PROFILS SYSTEMES®: sa gamme effet métal ECLATS METALLIQUES®, sa gamme effet bois MAOHE®, sa gamme au toucher sablé et granité TERRA CIGALA®, et dans toutes les couleurs de la palette RAL.

La rupture de pont thermique permet la bicoloration : vous harmonisez ainsi vos baies avec le style de votre façade et de votre intérieur.

  • ECLATS METALLIQUES®, La nouvelle gamme effet métal
  • MAOHE®, La gamme effet bois
  • TERRA CIGALA®, La gamme de couleurs effet sablé et granité et PROFILS COLOR®, la sélection de teintes disponibles en versions brillante, satinée ou givrée.


PROTECTION
Par anodisation chimique bénéficiant du label «Qualanod» ou thermo-laquage polyester bénéficiant du label «Qualicoat» (RAL & TERRA CIGALA®).

Label "Qualimarine" sur demande.

Garantie Laquage 10 ans sur RAL, ECLATS METALLIQUES®, et MAOHE®.
Garantie Laquage 25 ans TERRA CIGALA® et PROFILS COLOR®.

 


filter_list Sur le même sujet

SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques Batiweb

SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques

Satin Moon® est la toute dernière gamme de fenêtres alu à hautes performances énergétiques. Conforme à la réglementation thermique de 2012, cette fenêtre en aluminium répond aux exigences des bâtiments de basse consommation et optimise les économies d’énergie ainsi que les apports solaires. Son design sobre, ses lignes droites et épurées, son tracé chic donnent aux habitations beaucoup d’allure et offrent de nouvelles possibilités créatrices dans le monde de la fenêtre très attendues par les architectes.
WICSLIDE 160 : le coulissant à levage en aluminium qui capte encore plus de lumière ! Batiweb

WICSLIDE 160 : le coulissant à levage en aluminium qui capte encore plus de lumière !

WICONA, concepteur-gammiste de systèmes aluminium pour le bâtiment, fait évoluer son offre de coulissants aluminium avec WICSLIDE 160, nouveau coulissant à levage au confort d'utilisation exceptionnel. Cette nouvelle baie est spécialement conçue à l'attention des architectes recherchant, pour leurs projets de baies multicritères, des surfaces vitrées élargies, des lignes tendues pures et sobres, des performances thermiques et acoustiques et surtout une grande facilité de manoeuvre. Le coulissant WICSLIDE 160, nouveau produit de la gamme WICSLIDE, répond parfaitement à cette demande.
REHAU créateur d’innovations : solution RAUTHERM Multi, nouveau tube multicouche Batiweb

REHAU créateur d’innovations : solution RAUTHERM Multi, nouveau tube multicouche

Fidèle à sa réputation de précurseur, REHAU a lancé sur le marché une toute nouvelle solution multicouche offrant une totale compatibilité avec sa gamme de raccords pour tube PER. Cette innovation va permettre aux installateurs du domaine du chauffage et du sanitaire d’optimiser la mise en oeuvre des tubes PER et multicouche dans les installations ainsi que l’utilisation de leur outillage. Aujourd’hui, REHAU est le seul fabricant en France à proposer un tel système de raccordement sur le marché.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter