Schlüter®-DITRA-HEAT / Schlüter®-DITRA-HEAT-DUO: les chauffages de Confort

Communiqué | 23.07.18
Partager sur :
Schlüter®-DITRA-HEAT / Schlüter®-DITRA-HEAT-DUO: les chauffages de Confort  - Batiweb
Schlüter®-DITRA-HEAT est un système de chauffage électrique sous carrelage qui se pose au sol et aux murs. Les câbles de chauffage se posent dans la natte de désolidarisation aux endroits que l’on souhaite chauffer de manière rapide et simple.
Pose sur tout type de support : béton, bois, ancien carrelage…

5,5 mm d'épaisseur seulement
Diffusion optimale de la chaleur

Schlüter®-DITRA-HEAT-DUO : deux nouvelles innovations l'isolation acoustique et la barrière thermique.



7,5 mm d'épaisseur seulement
Déperdition thermique minimale
Réduction des bruits de choc jusqu'à 13 dB
 


filter_list

Sur le même sujet

Sol et mur chauffants électrique sous carrelage - Batiweb

Sol et mur chauffants électrique sous carrelage

Schlüter®-DITRA-HEAT est un système de chauffage électrique pour sols et murs. Invisible et très efficace, il se pose directement sous le carrelage ou la pierre naturelle. Schlüter®-DITRA-HEAT génère rapidement une température agréable au sol et au mur. Le câble chauffant se clipse sur la natte de désolidarisation spécialement conçue à cet effet.
Les bâtiments basse consommation avec Colt - Batiweb

Les bâtiments basse consommation avec Colt

Aujourd'hui, les économies d'énergie sont au cœur des préoccupations dans le bâtiment, qu'il s'agisse d'une construction neuve ou bien d'une rénovation. Le principe est de réduire sa facture énergétique, mais comment faire? La société Colt propose de nombreuses solutions pour les bâtiments industriels et tertiaires existants ou en projet. Les technologies que Colt utilisent permettent aux bâtiments d'exploiter les ressources naturelles afin de diminuer leur besoin en lumière, chauffage et climatisation jusqu'à créer leur propre énergie de façon à gagner en autonomie. Des économies d'énergie sont ainsi réalisées grâce à des coûts de fonctionnement peu élevés.
THERMINOX, conduit de fumée isolé pour chaufferies - Batiweb

THERMINOX, conduit de fumée isolé pour chaufferies

THERMINOX TI optimise le rendement des chaudières bois et à condensation. Un contexte en pleine évolution La réglementation thermique des bâtiments d’habitation collective, des bâtiments tertiaires et industriels est en pleine évolution, qu’il s’agisse du neuf ou de la rénovation. Le système de chauffage doit donc être amélioré et doit intégrer l’efficacité énergétique et l’utilisation d’énergies renouvelables.