Solutions Evac pour les sanitaires mobiles et les bâtiments modulaires Communiqués | 23.05.19

Partager sur :
Grâce à Evac, les installations de sanitaires mobiles et les constructions provisoires non reliées à l’assainissement collectif gagnent en autonomie de gestion des eaux usées.

Dans le secteur de l'événementiel, les toilettes sous vide limitent drastiquement les besoins en eau et permettent de réaliser d'importantes économies en matière de consommation d'eau et de produits chimiques tout en réduisant l'espace occupé par les cuves de collecte.

La technologie Evac de collecte sous vide des eaux usées permet de pré équiper des modules destinés à tous types d'activités et de les raccorder entre eux sur site par une simple liaison. En l'absence de contrainte de pente, le réseau d'évacuation sous vide sera performant quelque soit l'ordonnancement futur des modules.

Avec près de 60 litres d'air aspirés par chasse, les odeurs résiduelles sont minimisées, pour le plus grand confort des utilisateurs. La toilette sous vide Evac constitue une solution écologique et haut de gamme pouvant être louée ou vendue à un prix supérieur aux systèmes de toilettes chimiques ou sèches.

 

Cette technologie maritime intègre un système d'évacuation sous vide novateur adapté à des sollicitations intensives.

Issues des technologies développées pour la Marine, ces solutions ont été mises en oeuvre sur des navires prestigieux tels que "Oasis of the Seas" ou encore "Allure of the Seas" exploités par la Royal Caribbean, deux des plus grands bateaux de croisière au monde d'une capacité d'accueil supérieure à 8 000 passagers et membres d'équipage !

 

 

filter_list Sur le même sujet

La technologie de vide Evac à nouveau choisie par le groupe hôtelier YOTEL

La technologie de vide Evac à nouveau choisie par le groupe hôtelier YOTEL

Après Londres-Heathrow et Amsterdam-Schiphol, la solution Evac a de nouveau été retenue par le groupe hôtelier britannique pour son premier établissement parisien, YOTELAIR Paris Charles de Gaulle. L’hôtel, situé dans le terminal 2E de l’aéroport a été inauguré le 7 novembre 2016. Chacune de ses 80 chambres est équipée d’une toilette sous vide Evac 1,2 litres, et d’une boîte collectrice sous vide Evac pour un lavabo et une douche.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter