Spécial Fermeture de vitrines et de commerces ShopRoller d’Hörmann, la réponse alliant esthétique et sécurité Communiqués | 21.06.19

Partager sur :
La notoriété d’Hörmann en matière de rideaux à lames et grilles à enroulement n’est plus a démontrer. Depuis des années, les réponses Hörmann, en aluminium ou en acier, sont en effet reconnues pour leur esthétique et leur robustesse.

Et 2019 ne déroge pas à la règle du leader européen d'apporter constamment des réponses exemplaires. En effet, Hörmann présente avec ShopRoller, une nouvelle référence qui assure une fermeture de magasin et de ses vitrines sécurisée, de jour comme de nuit, spécialement développée pour les surfaces de vente des galeries marchandes, stades ou encore aéroports...

Ce rideau à lames (dimensions allant de 1000 x 800 à 7500 x 4500 mm) doté en option de l'équipement anti-effraction CR 2 ou CR 3, vient compléter la gamme de fermetures de magasins déjà proposée par Hörmann. Selon la classe de résistance certifiée, le ShopRoller SR pare ainsi toute tentative d'effraction pendant trois (CR 2) ou cinq minutes (CR 3).

De plus, précisons que cette solution de fermeture répond aux exigences en matière d'élégance et de construction compacte. Selon le bâtiment et la place disponible, le ShopRoller SR peut non seulement être monté devant ou derrière le jour, mais aussi dedans.
 

 

Les rails de guidage et le rideau du ShopRoller SR, en aluminium anodisé, garantissent un design haut de gamme. Par ailleurs, la surface peut être nettoyée simplement à l'aide de produits d'entretien.

Esthétique encore, Hörmann propose une palette de trois profilés de lames possibles. Ainsi, si les profilés avec perforations rondes ou rectangulaires permettent de regarder à l'intérieur et procurent une certaine luminosité, les profilés à lame pleine s'avèrent opaques pour préserver les vitrines des regards indiscrets. Notons de plus, qu'Hörmann propose, pour les rideaux à réservations, des profilés à lame pleine qui peuvent être ajoutés à la partie inférieure, garantissant ainsi une protection contre les projections d'eau et les détritus.

Enfin, côté sécurité, ShopRoller est muni d'un dispositif avec parachute de série, ainsi que d'une commande par contacteur à clé. Et ShopRoller SR pourra aussi s'agrémenter, en option, d'un coffre de tablier en tôle d'acier et d'un système de vérouillage au sol.

   

 

filter_list Sur le même sujet

PORTALP, vous accompagne avec de nouvelles solutions de fermeture assurant sécurité, confort et originalité.

PORTALP, vous accompagne avec de nouvelles solutions de fermeture assurant sécurité, confort et originalité.

Tout bâtiment, commerce, magasin est confronté à des problématiques d’accessibilité pour ses clients, de protection de ses locaux... mais aussi d’attractivité de son enseigne. PORTALP vous propose le système DUET qui associe une porte automatique PORTALP et un rideau métallique COLLBAIX. Ce système innovant et exclusif intégrant des guides autoportants, permet l’installation de deux produits en un seul bloc pour une intégration parfaite et une esthétique soignée.
Nouvelle surface lisse Duragrain : 24 motifs photo-réalistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle Hörmann

Nouvelle surface lisse Duragrain : 24 motifs photo-réalistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle Hörmann

Le leader européen Hörmann vient de développer un procédé d’impression numérique spécial permettant de reproduire fidèlement les motifs les plus divers sur ses portes de garage sectionnelles. Au programme de cette nouvelle surface lisse Duragrain résistante aux UV et aux rayures, un éventail de 24 motifs, allant des très contemporains béton et acier rouillé à diverses essences de bois telles que chêne blanc, bambou ou encore teck... De quoi assouvir toutes les envies de personnalisation avec sa façade et pour longtemps grâce au vernis ultra-protecteur recouvrant le motif.
Système d’assistance à l’accostage DAP d’Hörmann : l’assurance d’une logistique fluide, sans faille et en toute sécurité

Système d’assistance à l’accostage DAP d’Hörmann : l’assurance d’une logistique fluide, sans faille et en toute sécurité

Réputé pour ses réponses dédiées au secteur de la logistique, Hörmann innove encore en proposant son nouveau système d’assistance à l’accostage électronique DAP. Une solution universelle apportant gain de temps lors des manoeuvres d’accostage et sécurité optimale puisqu’elle prévient des dégâts lors de l’accostage des camions sur les quais de chargement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter