Tapis d'entrée techniques enroulables « ROMAT »

Communiqué | 14.09.21
Partager sur :
Tapis d'entrée techniques enroulables « ROMAT » - Batiweb
La gamme « ROMAT » est constituée de profilés en Alu brut dans lesquels viennent s’insérer des bandes de moquette (certaines avec classement feu) et caoutchouc anti-salissure spécialement étudiées. Les profilés sont reliés entre eux par des bandes d’assemblage en PVC souple placées sous les profilés, amortissant les bruits d’impact du trafic et permettant l’enroulage du tapis.

Utilisation : lieux à trafic fréquent (jusqu'à 500 passages par jour).

Entretien : Grâce à sa structure ouverte, la saleté passe entre les profilés et se dépose dans la fosse. Le tapis s’enroule très facilement sans effort, et le nettoyage se fait en passant l’aspirateur.

Caractéristiques techniques :

  • Enroulable/ Esthétique et décoratif/ Coupe sur mesure
  • Insert Bouclettes : Aiguilleté. 100% polypropylène. Gratte / Absorbe – Intérieur
  • Insert Polyamide : Polyamide tufté 6.6 multifilaments ce qui lui donne un effet grattant et absorbant - Intérieur.
  • Insert Caoutchouc strié : Coloris Noir. Racle - Intérieur / Extérieur.
  • Classement feu : Cfl-s1
  • Disponibles en 3 épaisseurs : 12 / 17 / 22 mm

 

filter_list

Sur le même sujet

PREGYWAB se jette à l'eau! - Batiweb

PREGYWAB se jette à l'eau!

Les domaines d’application du système WAB (cloison, contre-cloison et plafond * ) évoluent. La plaque de plâtre PRÉGYWAB de Lafarge Plâtres, toute première plaque de plâtre posée en milieux humides et très humides (locaux classés EB+C et EC), étend désormais ses domaines d’application à des locaux encore plus humides tels que les piscines, les centres aquatiques ou de balnéothérapie... Grâce à sa technologie innovante, offrant une absorption à l'eau très faible et des caractéristiques exceptionnelles, la plaque PRÉGYWAB fait face à l'eau sans risque de détérioration comme l'ont prouvé de nombreux chantiers tests. Plafonds uniquement dans les locaux visés par l'avis technique