TRISO-SUPER 12 BOOST'R' : Paquets dossés solution d'isolation alvéolaire certifié NF EN 16012 Communiqués | 27.06.18

Partager sur :
Solution d'isolation alvéolaire certifiée NF EN 16012 et éligible au crédit d'impôt. Solution d'isolation 3 en 1 idéale pour la toiture, assurant à la fois l'isolation thermique hiver/été avec des performances élevées (R > 6,21 m².K/W), phonique et l'étanchéité à l'eau à l'air.
La solution est composée d'un isolant avec pare-vapeur intégré (le TRISO HYBRID') et d'un isolant perspirant avec écran HPV intégré (le BOOST'R HYBRID'). L'isolant TRISO HYBRID' se pose en crémaillère pour utiliser l'espace entre chevrons. Il se fixe au cloueur avec l'accessoire ISOCLIP qui permet une pose deux fois plus rapide. Le BOOST'R HYBRID' se pose de manière tendue au-dessus du TRISO HYBRID'.


La nouvelle version du TRISO-SUPER 12 BOOST'R' intègre une languette débordante adhésive sur les deux isolants de la solution, pour une pose encore plus facile et plus rapide. Le format des rouleaux est optimisé pour la pose en crémaillère avec un TRISO HYBRID' plus long.


L'isolation phonique du TRISO-SUPER 12 BOOST'R' est nettement supérieure aux exigences de la Nouvelle Réglementation Acoustique. Rehausse minimale de la toiture, grâce à l'utilisation de l'espace entre chevrons. Il est imputrescible et ne se tasse pas dans le temps. Bénéficiant de la nouvelle technologie alvéolaire, les composants du TRISO-SUPER 12 BOOST'R' sont particulièrement compressibles et souples, ce qui facilite la pose sur tous les supports, mêmes irréguliers. Ses composants sont sains et non irritants.



filter_list Sur le même sujet

TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE

TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE

Le TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ est un des produits certifiés de référence d’ACTIS. Solution très connue et appréciée des artisans, son nom, enrichi au fil des évolutions produit, était devenu un peu complexe… TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE : appellation clair, simple et mémorisable.
HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

L’isolant alvéolaire HYBRIS est certifié ACERMI n°15/189/1047. Il permet de réaliser en une seule opération l'isolation thermique, phonique et l'étanchéité à l'air des toitures, murs et planchers. Il se présente en panneaux de 1150 x 2650 mm dans une large gamme d'épaisseurs (de 50 à 205 mm) pour une utilisation en murs maçonnés et en format de 1200 x 1145 mm pour une utilisation en rampants de toiture et murs ossature bois.
Isoler vos façades durablement avec l’isolant sain TRISO-BARDAGE

Isoler vos façades durablement avec l’isolant sain TRISO-BARDAGE

TRISO-BARDAGE est un isolant 3 en 1 (thermique, phonique et étanchéité à l'air) basé sur la nouvelle technologie alvéolaire brevetée TRIPLEX, qui offre une performance thermique élevée et durable, hiver comme été, avec une valeur de R = 3,80 m².K/W en installé avec 2 lames d’air (normes NF EN 16012 et NF EN ISO 6946) ainsi qu'une bonne isolation phonique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter