Gaetano Casa, nouveau Directeur général des menuiseries Bieber Vie des sociétés | 29.04.20

Partager sur :
Les menuiseries Bieber, qui s’illustrent dans le secteur de la menuiserie bois et mixte, ont nommé Gaetano Casa comme nouveau Directeur général. Anciennement Responsable production, responsable d’exploitation et directeur de site, Gaetano Casa a officiellement pris ses nouvelles fonctions le 6 janvier dernier.

Gaetano Casa a été nommé directeur général des menuiseries Bieber en janvier dernier.
 

Après l’obtention de son diplôme d’Ingénieur en systèmes de production, Gaetano Casa fait ses premiers pas dans le milieu professionnel en 2006, en tant qu’apprenti pour le groupe Sotralentz. Pendant sept ans, il travaille dans la maintenance des équipements industriels, puis dans l’assistance des techniques de l’ingénieur, et devient enfin ingénieur dans les systèmes de production. Son apprentissage terminé, Gaetano Casa se tourne en 2013 vers un poste de responsable mécano-soudure, évoluant dans la même entreprise pendant une dizaine d’année.

Après un bref passage chez SMI Drulingen, filiale du groupe Sotralentz, en tant que responsable mécano-soudure, il évoluera dès 2017 dans le groupe Bieber, avant de devenir Directeur général. Il est décrit comme "pragmatique”, et doté de capacités managériales qui lui permettent de mener à bien ses collaborations et projets d’entreprises.

 

D.T

Photo de une : ©Bieber

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Un nouveau directeur pour LafargeHolcim France et Belgique - Batiweb

Un nouveau directeur pour LafargeHolcim France et Belgique

Le spécialiste des matériaux de construction LafargeHolcim a annoncé le 30 novembre dernier la nomination de François Petry au poste de Directeur de la zone France – Belgique. Bénédicte de Bonnechose, sa prédécesseur, a quant à elle décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du groupe. Retour sur le parcours du nouveau Directeur général de LafargeHolcim France.
Le DG de Sika France devient également DG de Parex - Batiweb

Le DG de Sika France devient également DG de Parex

Déjà Directeur Général de Sika France, Pascal Malafosse vient en plus d’être nommé Directeur Général de Sika automotive France et de la société Parex France. Il succède à Guillaume Latil, qui a participé pendant cinq ans à la croissance de Parex, avant l’acquisition du groupe par Sika.
Pierre Esparbès se voit confier la direction générale de SMABTP - Batiweb

Pierre Esparbès se voit confier la direction générale de SMABTP

SMABTP, spécialiste des assurances pour les professionnels de la construction, a annoncé ce jeudi 29 mars la nomination de Pierre Esparbès au poste de directeur général. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il pourra notamment compter sur le soutien de Hubert Rodarie, directeur général délégué. Les détails de cette initiative.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter