Nouveau directeur général de Saint-Gobain Glass France Vie des sociétés | 08.03.10

Partager sur :
Samir Bou Obeid est nommé Directeur Général de Saint-Gobain Glass France depuis le 1er février 2010, annonce le groupe dans un communiqué.
Né en 1972, Samir Bou Obeid est ancien élève de l'École Centrale de Paris. Après ses études, il rejoint Saint-Gobain Glass France en 1994 en tant qu'ingénieur d'études des systèmes de maîtrise de la qualité des lignes float au sein de la Direction Technique Internationale (DTI).

En 1996, il travaille également sur la construction d'une nouvelle ligne au Brésil. Il rejoint ensuite, en 1998, l'usine de fabrication de verre plat de Thourotte (60) où il exerce la fonction de Responsable élaboration du verre, puis celle de Responsable de production.

En 2004, il part en Pologne pour prendre la direction de l'usine de Dabrowa et mener à bien la construction de la nouvelle ligne float. Enfin, depuis 2006, Samir Bou Obeid est revenu à la DTI pour occuper le poste de Directeur de l'assistance technique et lancer le démarrage et le suivi de nombreuses unités en particulier en Chine, en Roumanie, en Pologne, et au Mexique.

LP

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Remaniements dans le groupe Wolseley  - Batiweb

Remaniements dans le groupe Wolseley

Le groupe britannique Wolseley, numéro un mondial de la distribution d'équipements de plomberie et de chauffage, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur financier, John Martin, à la place de Steve Webster qui quitte le groupe après quinze ans de présence. Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter