Patrice Richard vient d'être nommé président de Point.P Vie des sociétés | 29.09.10

Partager sur :
Patrice Richard prendra ses nouvelles fonctions de président de Point.P le 11 octobre, succédant ainsi à Franck Bruel, qui a choisi de poursuivre sa carrière en dehors du groupe Saint-Gobain.
Patrice Richard prend la relève de Franck Bruel à la direction de Point.P, Groupe Saint-Gobain. Diplômé d'HEC, Patrice Richard entre chez Poliet en 1995 comme adjoint au Directeur du Développement. En 1997, il rejoint l'équipe de la Plateforme du Bâtiment, dont il devient Directeur Général, et au développement de laquelle il se consacre pendant plus de 10 ans.

De 2004 à début 2007, il prend également en charge les activités du Pôle Distribution Bâtiment en Espagne. Fin 2006, il rejoint le Comité Exécutif du groupe Point.P où il occupe aujourd'hui les fonctions de Président de la région Ile de France et Directeur Marketing et Logistique groupe. Dès le 11 octobre, à 48 ans, Patrice Richard deviendra donc président de Point.P, succédant ainsi à Franck Bruel, qui a décidé de quitter le groupe Saint-Gobain.

L.P

A lire aussi : Les ardoises photovoltaïques Solarcentury disponibles chez Point.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Julien Toqueboeuf nommé Secrétaire général de Bouygues Construction - Batiweb

Julien Toqueboeuf nommé Secrétaire général de Bouygues Construction

A l’issue du conseil d’administration de Bouygues Construction, plusieurs annonces ont été faites. Pascal Grangé étant nommé directeur général adjoint et directeur financier de Bouygues SA, c’est Julien Toqueboeuf qui le remplacera au poste de secrétaire général de Bouygues Construction à compter du 1er octobre. D’autres membres du Comité Exécutif ont également vu leurs responsabilités étendues.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter