ConnexionS'abonner
Fermer

Point.P, Envie de salle de bain et DISPANO font showroom commun

Publié le 17 septembre 2019

Partager : 

Chambéry (73) accueille un tout nouveau showroom dédié à l’univers de la salle de bain. Sa particularité, réunir trois enseignes sur un même site à savoir Point.P, Envie de salle de bain et DISPANO. Le showroom propose aux clients particuliers et professionnels de la région un large choix de produits et de services. L’objectif, mettre à disposition « les meilleures solutions » pour répondre à l’ensemble des projets de travaux et de rénovation.
Point.P, Envie de salle de bain et DISPANO font showroom commun - Batiweb

A travers ce nouveau showroom, Point.P, Envie de salle de bain et DISPANO souhaitent mettre à disposition des clients particuliers et professionnels « toute leur expertise et leurs meilleures solutions pour répondre à tous les projets en intérieur comme en extérieur, en neuf comme en rénovation ».

 

Le showroom de Chambéry (73) répond en effet à un double objectif : aider les professionnels à être « plus performants » et accompagner les particuliers « dans la réussite de leur chantier ».

 

Sur place, des collaborateurs des trois enseignes répondent aux questions des visiteurs. Le digital est également présent via des configurateurs 3D et un outil de visualisation digitale permettant de scanner chaque produit pour se projeter « dans une ambiance réaliste ».

 

Trois univers…

 

Le showroom est divisé en trois univers. Dès l’accueil, le client peut choisir de se rendre vers les espaces de Point.P, d’Envie de salle de bain ou de DISPANO selon son projet.

 

Point.P compte sur un espace de 500 m2 et présente 14 ambiances déclinées en 7 grandes tendances : scandinave, industriel, vintage, classique chic, moderne design, campagne chic. Le client peut y découvrir 2 500 références exposées dans des zones spécifiques (carreauthèque, meubles d’exposition, zones de manipulation…). 2 collaborateurs accompagnent les clients dans leur recherche.

 

L’espace Envie de salle de bain, d’une surface de 400 m2, met en scène 7 ambiances déclinées autour de 5 tendances : moderne design, industriel, exotique, campagne chic, scandinave. 1 500 produits y sont référencés. Ici 4 collaborateurs ont été déployés pour accueillir et conseiller les clients. Parmi les services proposés, la mise en relation avec des partenaires installateurs reconnus, une prise de rendez-vous en showroom via le site enviedesalledebain.fr, un configurateur 3D.

 

DISPANO bénéficie d’un espace de 450 m2. Le client peut y trouver des solutions décoratives et d’aménagement en panneau, parquet, terrasse, menuiserie, placard et bardage. L’espace tient compte des spécificités régionales à travers une gamme montagne, précise un communiqué. Plus de 1 000 références pour l’intérieur et l’extérieur sont proposées. DISPANO propose aussi un libre-service outillage de 500 m2 lui permettant de compléter son offre avec de la quincaillerie, de l’électroportatif et des produits complémentaires de pose et d’entretien.

 

2 collaborateurs accompagnent les clients. Pour tout besoin de découpe ou usinage panneau, ces derniers sont mis en relation avec le service atelier de l’agence équipé d’un bureau d’étude, d’une scie et d’un centre d’usinage. Tous les produits mis en scène sont à retrouver sur le site marchand dispano.fr.

 

Showroom
2014, avenue des Landiers – 73024 Chambéry
Horaires d’ouverture :

  • Lundi de 14h à 18h
  • Mardi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
  • Samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h

R.C

Sur le même sujet

Chariot finisseur

Chariot de travail ergonomique pour faciliter les travaux de finitions sur chantier. Chariot roulant et réglable en hauteur pour la préparation et le stockage de matières lors de travaux de finition (plaquiste,...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.