Point.P, Envie de salle de bain et DISPANO font showroom commun Vie des sociétés | 17.09.19

Partager sur :
Chambéry (73) accueille un tout nouveau showroom dédié à l’univers de la salle de bain. Sa particularité, réunir trois enseignes sur un même site à savoir Point.P, Envie de salle de bain et DISPANO. Le showroom propose aux clients particuliers et professionnels de la région un large choix de produits et de services. L’objectif, mettre à disposition « les meilleures solutions » pour répondre à l’ensemble des projets de travaux et de rénovation.

A travers ce nouveau showroom, Point.P, Envie de salle de bain et DISPANO souhaitent mettre à disposition des clients particuliers et professionnels « toute leur expertise et leurs meilleures solutions pour répondre à tous les projets en intérieur comme en extérieur, en neuf comme en rénovation ».

 

Le showroom de Chambéry (73) répond en effet à un double objectif : aider les professionnels à être « plus performants » et accompagner les particuliers « dans la réussite de leur chantier ».

 

Sur place, des collaborateurs des trois enseignes répondent aux questions des visiteurs. Le digital est également présent via des configurateurs 3D et un outil de visualisation digitale permettant de scanner chaque produit pour se projeter « dans une ambiance réaliste ».

 

Trois univers…

 

Le showroom est divisé en trois univers. Dès l’accueil, le client peut choisir de se rendre vers les espaces de Point.P, d’Envie de salle de bain ou de DISPANO selon son projet.

 

Point.P compte sur un espace de 500 m2 et présente 14 ambiances déclinées en 7 grandes tendances : scandinave, industriel, vintage, classique chic, moderne design, campagne chic. Le client peut y découvrir 2 500 références exposées dans des zones spécifiques (carreauthèque, meubles d’exposition, zones de manipulation…). 2 collaborateurs accompagnent les clients dans leur recherche.

 

L’espace Envie de salle de bain, d’une surface de 400 m2, met en scène 7 ambiances déclinées autour de 5 tendances : moderne design, industriel, exotique, campagne chic, scandinave. 1 500 produits y sont référencés. Ici 4 collaborateurs ont été déployés pour accueillir et conseiller les clients. Parmi les services proposés, la mise en relation avec des partenaires installateurs reconnus, une prise de rendez-vous en showroom via le site enviedesalledebain.fr, un configurateur 3D.

 

DISPANO bénéficie d’un espace de 450 m2. Le client peut y trouver des solutions décoratives et d’aménagement en panneau, parquet, terrasse, menuiserie, placard et bardage. L’espace tient compte des spécificités régionales à travers une gamme montagne, précise un communiqué. Plus de 1 000 références pour l’intérieur et l’extérieur sont proposées. DISPANO propose aussi un libre-service outillage de 500 m2 lui permettant de compléter son offre avec de la quincaillerie, de l’électroportatif et des produits complémentaires de pose et d’entretien.

 

2 collaborateurs accompagnent les clients. Pour tout besoin de découpe ou usinage panneau, ces derniers sont mis en relation avec le service atelier de l’agence équipé d’un bureau d’étude, d’une scie et d’un centre d’usinage. Tous les produits mis en scène sont à retrouver sur le site marchand dispano.fr.

 

Showroom
2014, avenue des Landiers – 73024 Chambéry
Horaires d’ouverture :

  • Lundi de 14h à 18h
  • Mardi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
  • Samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h

R.C

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Des travaux de rénovation toujours aussi dynamiques chez les propriétaires Français

Des travaux de rénovation toujours aussi dynamiques chez les propriétaires Français

Houzz, publie son étude annuelle, qui s’avère être la plus complète en matière de rénovation, construction et décoration de la maison. Ce document, intitulé « Houzz et la Maison », se focalise sur les projets de rénovations entrepris en 2017 et indique des prévisions pour 2018. Les statistiques révèlent notamment les dépenses réalisées, celles envisagées, ainsi que les motivations liées aux projets entrepris. Les détails.
Rénovation : Nexity et le Plan Bâtiment Durable signent un « Green Deal »

Rénovation : Nexity et le Plan Bâtiment Durable signent un « Green Deal »

Nexity et le Plan Bâtiment Durable ont annoncé avoir signé un « Green Deal ». L’objectif, accélérer la rénovation énergétique des copropriétés. A travers ce contrat, la société immobilière s’engage notamment à mettre en place un guide à destination de ses clients pour les aider à identifier les travaux efficaces. Des formations seront également imparties à l’ensemble des gestionnaires de copropriété du Groupe.
Hausse des fraudes à la rénovation énergétique

Hausse des fraudes à la rénovation énergétique

La répression des fraudes a dévoilé ce jeudi les résultats d’une enquête menée en 2018 qui visait à « vérifier la loyauté » des entreprises dans le secteur des énergies renouvelables et de la rénovation thermique. Sur les 449 entreprises contrôlées, plus de la moitié ont présenté des anomalies. Alors que les plaintes ont augmenté de 20% en un an, le Gouvernement a confirmé son intention de protéger plus encore les consommateurs ainsi que les professionnels qui travaillent bien.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter