ConnexionS'abonner
Fermer

Spot LED à haute densité pour une lumière blanche

Publié le 24 avril 2012

Partager : 

Bridgelux lance le module d’éclairage à spot Cetero, une source lumineuse compacte à haute densité de flux qui diffuse une lumière blanche nette et homogène conçue pour satisfaire les exigences de la spécification du futur module d’éclairage à spot Zhaga.
Spot LED à haute densité pour une lumière blanche - Batiweb
Le Cetero SLM (Spot Light Module) délivrera un flux lumineux compris entre 800 et 2300 lumens avec plusieurs températures de couleur, dans un seul et unique facteur de forme. Sa compatibilité mécanique avec les futures spécifications d’interface Zhaga garantit l’interchangeabilité des produits et assure une plate-forme modulaire qui élargira les options de design d’éclairage pour nos clients.

Bridgelux est un membre actif de Zhaga, un réseau de coopération industriel développant des spécifications standard pour les interfaces des modules LED. Comptant plus de 180 membres de l’industrie de l’éclairage en son sein, Zhaga est un consortium global dont l’objectif est de garantir l’interchangeabilité des sources lumineuses LED de différents fabricants. Le respect de cette spécification favorise la flexibilité et garantit un chemin de mise à niveau à l’épreuve du temps pour les clients OEM et pour les utilisateurs finaux.

Les modules Cetero seront disponibles avec les options de température de couleur 2700, 3000, 3500 et 4000 avec un CRI (Color rendering index, Indice de rendu de couleur) d’au moins 80. Trois catégories de lumens seront proposées : 800, 1100 et 2000 dans une plage de LED commune, pour assurer une compatibilité avec l'optique secondaire. Le Cetero SLM sera disponible sur le marché en fin d’année 2012.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.