(Vidéo) Nominés et lauréats des Awards de l'Innovation 2019 nous expliquent leurs produits Vie des sociétés | 24.10.19

Partager sur :
En septembre dernier, nous avons assisté à l'annonce des lauréats des Awards de l'Innovation 2019. A cette occasion nous avons interrogé 5 industriels : Geberit, Profils Systèmes, Eaton, Atlantic et Edilteco, pour qu'ils nous en disent plus sur leurs produits. Nous vous proposons de découvrir notre vidéo dédiée... la première d'une longue série puisque Batiweb aura, cette année encore, son plateau TV sur Batimat ! Tous les détails.

Nous vous proposons ci-dessous de découvrir l’interview de 5 industriels nominés aux Awards de l’Innovation 2019. Parmi eux, deux lauréats : Atlantic avec Simplifix et Eaton avec XStorage Home.

Vidéo : Rose Colombel - Hugues Sanchez 

 

A noter que Batiweb animera, cette année encore, deux émissions TV quotidiennes sur le salon Batimat. Nous vous donnons rendez-vous du 4 au 8 novembre dès 10h, sur notre plateau situé Hall 5A allée G stand 67, pour vivre les temps forts du salon et assister aux débats avec nos invités.

 

  Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
10h-11h30 Les Grandes Tendances du Bâtiment Distribution, location : évolutions et nouveaux entrants Développement durable ou Green Washing RE2020 et nouvelles normes, ce qui va changer l'année prochaine Prévention sur les chantiers et formation
15h30 -16h30 Salle de bain : Les dernières tendances. 

Fenêtres, portes, vérandas... Sur quoi va s'ouvrir la nouvelle année ?

Changer sa vielle chaudière: les solutions Artisans et architectes, quels moyens pour développer leur C.A. vers les particuliers ?  

 

 

 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Au Mondial du Bâtiment, le secteur du bâtiment démontre tout son savoir-faire - Batiweb

Au Mondial du Bâtiment, le secteur du bâtiment démontre tout son savoir-faire

Lieu de rencontres, d’échanges et de découvertes, le Mondial du Bâtiment s’apprête à ouvrir ses portes. Organisé cette année encore au Parc des Expositions de Paris – Villepinte, du 4 au 8 novembre, l’événement permettra de faire un tour d’horizon des grandes tendances des secteurs du BTP et de l’architecture. Construction bois, Smart Building, autoconsommation, économie circulaire… Un salon riche en innovations vous attend !
Mondial du Bâtiment : « Il n’y a jamais eu autant d’évènements » pour G. Loizeaud - Batiweb

Mondial du Bâtiment : « Il n’y a jamais eu autant d’évènements » pour G. Loizeaud

Guillaume Loizeaud, directeur du Mondial du Bâtiment, a dressé un premier bilan sur les temps forts de l’édition 2019 et sa fréquentation, avec 284 000 visiteurs en cinq jours. A noter : la hausse du nombre de visiteurs de province et de prescripteurs (+2 points par rapport à 2017). Mais si Idéobain sort la tête de l’eau avec des exposants supplémentaires par rapport à l’édition précédente, Batimat en perd en revanche 90. Point positif : le fort soutien des pouvoirs publics avec la visite de 4 ministres : Julien Denormandie, Emmanuelle Wargon, Brune Poirson, et Agnès Pannier-Runacher.
« Nous avons réécrit de A à Z l’histoire du Mondial du Bâtiment », Guillaume Loizeaud - Batiweb

« Nous avons réécrit de A à Z l’histoire du Mondial du Bâtiment », Guillaume Loizeaud

Le Mondial du Bâtiment se déroulera à Paris-Porte de Versailles du 3 au 6 octobre 2022, une édition qui a été entièrement repensée pour inscrire les trois salons (Batimat, Idéobain et Interclima) dans une perspective de croissance. L’événement promet d’être plus convivial, plus économique, plus hybride, et plus responsable. Guillaume Loizeaud, directeur du Mondial, nous en dit plus sur la stratégie initiée.
Mondial du Bâtiment 2015 : un premier bilan positif - Batiweb

Mondial du Bâtiment 2015 : un premier bilan positif

Guillaume Loizeaud, directeur de la division construction de Reed Exposition, et à ce titre patron opérationnel du Mondial du Bâtiment qui réunit les trois salons Batimat, Interclima+Elec et IdeoBain, a livré à la presse, quelques heures avant la fermeture du salon, les grandes tendances de l’édition 2015, qui se tenait à Villepinte pour la deuxième fois.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter