Le Festool Tour fait son retour Vie pratique | 06.06.19

Partager sur :
Après plus de 45.000 kilomètres parcourus en 2018 dans 8 pays d’Europe, le camion Festool sillonne de nouveau les routes de France pour aller à la rencontre des professionnels de la peinture. Depuis le 4 juin le Festool Tour s’arrête chez ses distributeurs partenaires pour faire découvrir à leurs clients les dernières nouveautés du spécialiste de l’outillage électroportatif. Une dizaine d’étapes sont prévues jusqu’au 21 juin.

En Auvergne-Rhône-Alpes jusqu’à demain, le camion Festool passera en Provence-Alpes-Côte d’Azur, en Occitanie, en Normandie, en Ile-de-France et finira son roadshow dans les Hauts-de-France le 21 juin. Bénéficiant d’un emplacement privilégié à l’extérieur des magasins, le camion Festool est présent dès 10h00 pour accueillir, à l’aide d’experts, les professionnels jusqu’à 15h00. Une bonne occasion pour tester les nouveaux produits de la marque.

Cloison sèche, ponçage, mélangeur, machines sans fil…

 


Autour du camion, 4 zones de démonstrations seront présentes. Une cloison sèche permettra de tester les ponceuses à bras, la lampe rasante et les aspirateurs mobiles.

Vous pourrez aussi manipuler les ponceuses excentriques, rotoexcentriques, vibrantes et hybrides ainsi que l’aspirateur CTL SYS ultra compact et le nouveau modèle connecté CTL Midi Bluetooth qui seront aussi au rendez-vous.

Un mélangeur pour retrouver toutes les références de malaxeurs ergonomiques munis d’une double poignée et du système breveté ErgoFix sera aussi présenté.

Les scies circulaires, plongeantes, sauteuses mais aussi les perceuses visseuses, les perforateurs et les visseuses pour plaquistes seront aussi de la partie pour découvrir une partie de l’étendue des machines sans fil.

 

Cliquez ici pour vous renseigner sur les dates et villes de passages du Festool Tour.

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nemetschek fait le bilan de son « Virtual Tour »

Nemetschek fait le bilan de son « Virtual Tour »

Nemetschek France a présenté le 18 juin dernier, la version 2009 de Allplan, sa plateforme AEC (Architecture Ingénierie Construction) leader de modélisation de bâtiments en 3D avec calcul des quantités et des coûts. Bernard Giry, gérant de Nemetschek France, dresse un bilan de ce premier Tour virtuel.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter