portrait

CANNON FRANCE

Filiale à 100 % du Groupe Cannon, CANNON FRANCE bénéficie d’une position sans équivalence : c’est la seule filiale présente en France d’un constructeur international, spécialiste d’installations dédiées à la transformation des matières plastiques : Polyuréthane, Composites, Thermoformage.

Cette présence directe permet d’optimiser la capacité d’écoute, la réactivité des équipes qui proposent les solutions les mieux adaptées à vos projets, l’efficacité du service à partir de notre siège de la région parisienne. 

Voici plus de 40 ans que CANNON FRANCE occupe dans ses spécialités une place prépondérante sur le marché français : plus de mille machines et lignes de production sont aujourd’hui opérationnelles en France et dans les pays francophones.

Nos principales applications se retrouvent dans l’industrie automobile, l’aéronautique, la réfrigération industrielle, le bâtiment, l’ameublement, le médical et le sanitaire, l’isolation de tuyauterie pour le pétrole et les circuits de distribution d’eau chaude, la dépose de joints in situ pour l’industrie électrique.

CANNON FRANCE : votre partenaire privilégié pour la prise en charge de votre projet, depuis la définition en commun du cahier des charges jusqu’à la mise en production et l’assistance sur site.

Cannon est un Groupe international indépendant qui propose dans le monde entier une large gamme de solutions industrielles sur mesure.

Créé au début des années 1960 pour la fabrication de machines de dosage de mousses de Polyuréthane, Cannon s’est vite imposé comme leader de ce marché. Très vite, le Groupe a élargi son champ d’activité à des installations complètes telles que fabrication de blocs en continu et en discontinu, installations pour panneaux sandwiches, réfrigération, etc … puis à la mise en œuvre d’autres matériaux composites (epoxy) ainsi qu’à d’autres technologies, comme le Thermoformage industriel.

Par volonté d’apporter à son développement une composante écologique et énergétique, Cannon a enrichi son offre avec des installations complètes de stockage de vrac, de traitements des eaux et de chaudières industrielles.

Le savoir-faire de CANNON FRANCE :

  • Polyuréthane et Epoxy
  • Thermoformage industriel
  • Détourage et usinage
  • Chaudières industrielles
  • FPL SR
  • Traitement d’eau

À propos du fabricant

CANNON FRANCE - Batiweb

CANNON FRANCE

8-10 Rue Salvador Allende
91120 Palaiseau
France

Les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

La sélection de la semaine
FF120-RF de Tenmat : le capot de protection des spots encastrés le moins cher du marché - Batiweb

Le capot de protection de spot encastré est désormais obligatoire pour l'isolation thermique, conformément...


Revêtement élastomère polyuréthane mono composant - EVERFAST® ÉLASTIPROOF TRAFIC - Batiweb

EVERFAST ÉLASTIPROOF TRAFIC est un revêtement élastomère auto polymérisable polyuréthane...


LUXORliving BI180 : Détecteur de mouvement intelligent et élégant pour la maison - Batiweb

Détecteur de mouvement mural pour gestion de l'éclairage intérieur. Installé à...

Dossiers partenaires
Testo fait évoluer la thermographie avec ses nouvelles caméras thermiques - Batiweb

Bénéficiant de plus de 60 ans d’expertise dans le domaine de la mesure, Testo est engagé depuis toujours dans l’innovat…


GENIE® lance le E-Drive sur toute sa gamme de ciseaux compacts GS™ - Batiweb

Le système de moteurs électriques asynchrones choisi par Genie permet de réduire considérablement les coûts de maintenan…


BLOCS-PORTES LARGEMENT VITRÉS : des performances techniques et esthétiques qui n'ont vraiment rien à cacher ! - Batiweb

Notre nouvelle gamme de Blocs-Portes Largement Vitrés s’intègre dans tous vos projets en neuf comme en rénovation. Quels…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb