portrait GEOMEDIA SAS

GEOMEDIA SAS

GEOMEDIA SAS

Immeuble
29229 BREST CEDEX 2
France

Editeur de logiciels métiers : Géomatique - Urbanisme - Infrastructure - BIM

 


GEOMEDIA, société créée en 1993, est le premier partenaire d’Autodesk en France dans les domaines de la topographie, de l’aménagement urbain, de l’infrastructure-VRD, de la conception routière et du génie civil.

 

 

 


GEOMEDIA développe et commercialise notamment les logiciels COVADIS et AutoPISTE, applicatifs métiers à AutoCAD pour le BIM, la topographie et la conception de projets d’infrastructure-VRD.

 

 

 

 


GEOMEDIA développe également les applicatifs SAPHIR+ et EdiCAD dans les domaines de la cartographie et du SIG.

 

 

 

 

 

Agréé AutoDESK, GEOMEDIA possède tous les agréments pour distribuer et former sur les logiciels édités par AutoDesk et dédiés à l’architecture, au bâtiment, à la cartographie, au SIG, à l’environnement, à l’aménagement, à

 

 

la voirie, à l’infrastructure routière et au génie civil (voir l'AEC collection d'AutoDesk avec les logiciels RECAP 360, REVIT, INFRAWORKS, NAVISWORKS,…).


GEOMEDIA édite les premiers logiciels d'infrastructure 100% français en BIM technologies.

 

 


2 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

star_border Les communiqués associés

Geomedia présente Covadis Version 13

Geomedia présente Covadis Version 13

Le logiciel de topographie, de terrassement, d’infrastructure-VRD et de génie civil dans l’environnement AutoCAD. Premier partenaire d'Autodesk en France dans les domaines de la topographie, de l'infrastructure-VRD et du génie civil, GEOMEDIA développe et commercialise les logiciels COVADIS et AutoPISTE.
Surveiller l’environnement pour mieux le protéger : Les géomètres-experts sur le toit de l’Europe

Surveiller l’environnement pour mieux le protéger : Les géomètres-experts sur le toit de l’Europe

Depuis 2001, une campagne de mesure est organisée tous les deux ans et réalisée dans le cadre d’un partenariat entre la Chambre départementale des géomètres experts de la Haute-Savoie, la société Leica Geosystems (qui met à disposition tout le matériel de topographie de pointe), le réseau Teria de stations GPS permanentes (pour le calcul de l’altitude en direct) et encadrée par des guides de Chamonix et de Saint-Gervais. Un traitement géodésique est réalisé après le recueil des données par l'IGN. Par ailleurs, sur la base des semis de points collectés, une modélisation de la calotte glacière du sommet est réalisée par Geomedia, sous le logiciel Covadis.

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter