Toiture : Asturienne publie son nouveau catalogue

Distribution | 25.11.21
Partager sur :
Toiture : Asturienne publie son nouveau catalogue - Batiweb
Asturienne, l'enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB) spécialisée dans la toiture, annonce avoir publié la troisième édition de son catalogue AstuPro, qui recense près de 9 000 produits. Désormais, les professionnels peuvent scanner le code barre depuis le catalogue pour accéder à leur compte et passer commande plus rapidement.

L'enseigne Asturienne, spécialiste des produits de couverture, a annoncé lundi 22 novembre avoir publié la dernière édition de son catalogue. Dédié aux professionnels, il recense près de 9 000 produits sur plus de 700 pages.

 

Pour plus de lisibilité, le catalogue est divisé en 12 familles de produits : zinc et autres métaux, fenêtres de toit, tuiles et photovoltaïque, ardoises, composants de couverture, plaques de couverture, bois et panneaux, bardages et planches de rives, isolation, étanchéité, évacuation des eaux pluviales, et outillage de protection.

 

Outre la présentation des produits (dimensions, coloris, codes produit et fournisseur...), 50 pages sont consacrées à la réglementation et à des conseils de mise en œuvre illustrés.

 

Les professionnels ont également la possibilité de scanner le code barre des produits depuis le catalogue, pour accéder directement à leur compte client, aux prix personnalisés, et aux stocks des agences. Grâce à ce code barre, il peuvent commander leurs produits en ligne et ainsi gagner un temps précieux.

 

À noter que les professionnels peuvent désormais ouvrir un compte client en ligne sans passer par une agence, et régler leurs commandes directement par carte bleue sur le site asturienne.fr

 

L'intégralité du catalogue est accessible en ligne en cliquant ici.

 

C.L.

Photo de une : Adobe Stock

 

Claire.lemonnier
filter_list

Sur le même sujet

« Construire et rénover en biosourcé » : Point.P publie la 3ème édition de son guide - Batiweb

« Construire et rénover en biosourcé » : Point.P publie la 3ème édition de son guide

L'enseigne Point.P publie la troisième édition de son guide « Construire et rénover en biosourcé », enrichi de six nouvelles rubriques par type de travaux, et de nombreux nouveaux produits, notamment en paille de riz, liège et béton de chanvre. Des tableaux récapitulatifs permettent en outre aux artisans de comparer les performances et caractéristiques des différents produits pour faire leurs choix.
L'Asturienne se renforce en Gironde - Batiweb

L'Asturienne se renforce en Gironde

L'Asturienne, distributeur spécialisé dans les matériaux de couverture, annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Eysines (33). Cet emplacement va permettre à la société d’étendre sa zone de chalandise dans une région particulièrement dynamique. Pour rappel, l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France compte déjà une première agence à Bègles, au sud de l’agglomération bordelaise.
PUM présente son nouveau site - Batiweb

PUM présente son nouveau site

PUM, enseigne du groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, dévoile son nouveau site. Rendu « responsive », il fluidifie la navigation des professionnels du bâtiment, et leur fait gagner un précieux temps en termes de passage de commandes. Autres nouveautés : des conseils techniques pour les différents produits et métiers, et une jauge de matériaux recyclés pour certaines références.
Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie - Batiweb

Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie

Dispano, filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans les panneaux de bois pour le négoce propose en outre des outils manuels et électro-portatifs et de la quincaillerie pour répondre aux besoins de professionnels sur leurs chantiers. Pour les aider à s'équiper au mieux, l'enseigne annonce la publication de son tout premier catalogue dédié à l'outillage et la quincaillerie. Avec plus de 7 700 produits référencés, les professionnels de tous corps de métiers devraient trouver leur bonheur.