ROLL&BOX, SYSTEME DE VOLET ROULANT INVISIBLE

Divers | 16.02.10
Partager sur :
ROLL&BOX, SYSTEME DE VOLET ROULANT INVISIBLE - Batiweb
ROLL&BOX, le système de volet roulant qui cache bien son jeu
INVISIBLE mais accessible de l’intérieur du logement
MONOBLOC pour une facilité de mise en œuvre
ADAPTABLE pour la construction individuelle et collective, pour toutes les menuiseries PVC, bois ou Aluminium
THERMIQUE avec un Uc max de 0.81 W / (m².K)
ACOUSTIQUE avec un affaiblissement acoustique de 51Db !
INVISIBLE
Accès au mécanisme du volet roulant WinRoll grâce à une trappe à fleur de doublage intérieur clippée et parfaitement étanche.

MONOBLOC
WinRoll, est un volet roulant Monobloc prêt à poser sur une menuiserie. Sa trappe d’accès au mécanisme est accessible de l’intérieur du logement. La sous - face du linteau peut être enduite.

ADAPTABLE
S’adapte dans de la maçonnerie traditionnelle, ossature bois ou béton banché pour les collectifs grâce à ses coffres WinBox et TechniBox (Banchés de 16, 18 ou 20)
S’adapte sur toutes les menuiseries PVC, Bois ou aluminium, galandages et fenêtres en angle.

PERFORMANT
Isolation thermique et phonique assurée par un minimum de 5cm de laine de roche compressée posée côté intérieur de la trappe (PV thermiques et acoustiques disponibles sur simple demande)

Exemple d’utilisation
Banché de 16, isolation intérieur de 100mm, enroulement possible pour une baie de 2.35m de hauteur et 3.00m de largeur avec de la lame de 50mm.
Toutes couleurs et options possibles.
 

Demandez votre documentation
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

LE NOUVEAU BLOC VOLET ROULANT MILLET POUR ½ LINTEAUX - Batiweb

LE NOUVEAU BLOC VOLET ROULANT MILLET POUR ½ LINTEAUX

Adaptable aux 1/2 linteaux du marché, le bloc volet roulant MILLET innove par sa simplicité de mise en œuvre. Produit 2 en 1 préréglé en usine, il permet un gain de temps important lors de la pose : 1 seul intervenant en 1 seule intervention. Invisible de l'extérieur comme de l'intérieur, il intègre un isolant de 20mm pour une performance thermique maximale. Il s'adapte aussi bien avec les menuiseries bois, PVC qu'aluminium.
5 bonnes raisons de changer ses fenêtres - Batiweb

5 bonnes raisons de changer ses fenêtres

Avec l'arrivée des beaux-jours viennent aussi les envies de changements et de travaux. Les professionnels de la menuiserie proposent à cette occasion un argumentaire en faveur du changement des fenêtres. Découvrez les cinq bonnes raisons pour convaincre vos clients de changer leurs menuiseries bois, alu ou PVC...
 C2R développe sa gamme de menuiserie PVC et aluminium  - Batiweb

C2R développe sa gamme de menuiserie PVC et aluminium

Après la sortie de son précadre permettant une isolation optimale et une pose facilitée, C2R met l'accent sur le développement de sa gamme de menuiserie PVC et aluminium, en conformité avec les nouvelles réglementations en vigueur. Découvrez ses innovations.
Nouveau précadre à ossature bois signé FPEE - Batiweb

Nouveau précadre à ossature bois signé FPEE

Le fabricant industrielle de menuiseries alu ou PVC, FPEE, propose une solution pour l’aménagement et la pose de fenêtres dans l’habitat, et plus particulièrement sur les maisons à ossature bois. Il lance un nouveau concept : le P.O.B. (Précadre aluminium pour Ossature Bois).