Ecologie et performance : la solution BAGAR®

Dossier thématique | 09.01.14
Partager sur :
Ecologie et performance : la solution BAGAR® - Batiweb
Prônant une démarche d’industriel responsable et engagé, Beissier, le spécialiste des solutions de préparation de supports, propose des enduits toujours plus performants et respectueux de l’environnement. En témoigne l’enduit BAGAR® Sous-Couche GT qui cumule les bonnes notes, en arborant le label NF Environnement et la classification A+, attribuée dans le cadre de la récente réglementation française sur les émissions de COV dans l’air intérieur. Chez Beissier, les enduits passent au vert, tout en assurant compétitivité aux professionnels et bien-être aux occupants.

BAGAR® Sous-Couche GT + BAGAR GT Rouge, l'équation pertinente

En réponse aux attentes des professionnels et toujours en phase avec les exigences réglementaires de plus en plus rigoureuses, Beissier a conçu des gammes complètes de solutions labellisées NF Environnement. Composé de l'impression BAGAR® Sous-Couche GT et de l'enduit de lissage - gouttelette BAGAR® GT Rouge, le système BAGAR® GT, signé Beissier, offre une formule performante et pertinente dans le cadre de chantiers certifiés HQE®. Un système complet, particulièrement respectueux de l'environnement qui traduit parfaitement l'investissement de Beissier en faveur des professionnels et du développement durable.



BAGAR® Sous-Couche GT, une impression performante

Sous-couche mate en phase aqueuse particulièrement opacifiante, BAGAR® Sous-Couche GT permet de constituer un fond homogène, spécifiquement adapté à la préparation des murs avant projection de l'enduit de lissage - gouttelette BAGAR® GT Rouge. BAGAR® Sous-Couche GT garantit une bonne glisse, lors de la projection de l'enduit de finition, tout en masquant les irrégularités du support ou les manques. Avec une consommation moyenne de 10 à 13 m2/l au rouleau (selon la nature des fonds) et 5 à 8 m2/l en projection mécanisée, pour une densité de 1.6 ± 0.1, BAGAR® Sous- Couche GT s'avère particulièrement économique, garantissant aux professionnels des chantiers très compétitifs.




BAGAR® Sous-Couche GT, une impression respectueuse de l'environnement

Formulé en phase aqueuse, BAGAR® Sous-Couche GT se veut également très respectueux de la santé des professionnels et des occupants. Certifié NF environnement, BAGAR® Sous-Couche GT répond parfaitement aux exigences imposées dans le cadre de chantiers soumis aux règlementations environnementales et sanitaires les plus drastiques. Avec BAGAR® Sous-Couche GT, Beissier témoigne une fois encore de sa capacité à conjuguer performance et écologie.


Bagar sous-couche GT :
  • Consommation moyenne : De 10 à 13m²/L
  • Conservation : 12 mois
  • Nettoyage du matériel : A l'eau avant séchage complet
  • Conditionnement : seau de 15L

Points de vente :
  • Réseau Professionnel
  • Grossiste en peinture
Demandez votre documentation
Redacteur
La sélection de la semaine
BOITCO, la référence de la boite d'incorporation - Batiweb

Main d'oeuvre : BOITCO ne nécessite aucune préparation avant son incorporation (perçage des...


Woven Gradience - Batiweb

Woven Gradience célèbre la couleur tout en se fondant parfaitement avec votre environnement. Comme dans la nature, les...


Verrière d'atelier en acier Bario H.1500mm - Batiweb

La gamme de verrières Bario se compose de verrières fixes en acier pour une installation en intérieur....

Dossiers partenaires
Quartix réalise un record de nouvelles installations de balises de suivi de véhicules - Batiweb

Quartix, l'un des leaders mondiaux en solutions de suivi de véhicules est ravi d'annoncer de solides résultats financier…


L'ouverture de la porte pour le projet pionnier - Batiweb

Le nouveau quartier, avec ses nombreux bâtiments commerciaux et résidentiels, façonnera et modifiera le paysage urbain d…


Un écrin de zinc "Nuit noire", nouvelle couleur VMZINC®, pour une ville à Onet-Le-Château (12) - Batiweb

L’agence ECOUMENE ARCHITECTURE/AMÉLIE COUFFIGNAL ARCHITECTE a imaginé une villa de 170 m2 de surface habitable, de pla…