Le système hydro BAHIA 5 d'ALDES : la nouvelle génération de simple flux hydroréglable Dossier thématique | 10.05.13

Partager sur :
Parfaitement adapté à la maison individuelle, en neuf ou en rénovation, le système Hygro Bahia 5 permet de garantir un air sain tout en respectant les exigences de performances énergétiques de la RT 2012. En effet, ce nouveau système, grâce à l'alliance du nouveau groupe Optima micro-watt et des nouvelles bouches Bahia Curve, atteint des performances exceptionnelles puisqu'il présente la consommation la plus basse du marché, à partir de 5,5 W-Th-C.
Le système Hygro Bahia 5 est certifié

❑ UN SYSTÈME QUI REPOSE PRINCIPALEMENT SUR LE GROUPE OPTIMA MICRO-WATT…

  • Performant. Sa conception a été optimisée, afin d'obtenir des consommations électriques très faibles, à partir de 5,5 W-Th-C, soit une économie de 20 à 30 % par rapport aux simple flux basse consommation existants.
  • Simple d'usage. Grâce à ses 7 piquages (5 de diamètre 80 et 2 de 125), il offre la possibilité de raccorder 1 cuisine et jusqu'à 7 sanitaires. De plus, leur disposition en croix permet de choisir l'orientation des raccordements, ce qui représente un gain de temps et une plus grande facilité pour l'installateur. La pose est également simplifiée grâce au système Easy-clip qui permet un raccordement simple et rapide des conduits sur le groupe.
  • Éco-conçu. Afin de répondre aux enjeux de Développement Durable, les équipes Aldes ont mené une réflexion sur l'éco-conception du groupe Optima micro-watt qui est réalisé avec 30 % de plastique en moins que le Bahia classique.


❑ …ET COMPLÉMENTAIRE DES BOUCHES BAHIA CURVE

La nouvelle bouche d'extraction Bahia Curve, qui allie esthétisme et technique, s'adapte à tous les intérieurs en neuf ou en rénovation, pour l'individuel ou le collectif :
  • Design novateur. Disponible en 2 tailles (155x155 ou 230x133), la bouche Bahia Curve est discrète et pratique. L'absence de grille en face avant permet un entretien facilité et un encrassement minimum.
  • 4 modes de commande. Elle peut être commandée par cordelette, bouton poussoir, détection de présence ou infrarouge via une télécommande. Cette dernière solution est une exclusivité Aldes.
  • Simplicité de mise en œuvre. Le joint Roll'In de la bouche Bahia Curve, qui se clipse facilement dans la manchette, lui garantit une étanchéité et une tenue parfaites aussi bien au mur qu'en plafond.
  • Compatibilité. La Bahia Curve s'adapte à toutes les configurations. Elle est disponible en version avec fûts (diamètre 80 ou 125) ou sans fût, pour s'adapter à sa large gamme d'accessoires.

 

 

Demandez votre documentation
 
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle gamme de fenêtres et portes-fenêtres aluminium de Wicona : solutions pour bâtiments à hautes performances énergétiques

Nouvelle gamme de fenêtres et portes-fenêtres aluminium de Wicona : solutions pour bâtiments à hautes performances énergétiques

Wicline 65 de Wicona, la performance évolutive Première née de la gamme 65 mm de Wicona, les fenêtres et portes-fenêtres Wicline 65 sont conçues pour répondre aux exigences d’une nouvelle génération de bâtiments, plus intelligents, plus économes en énergie. La gamme Wicline 65 est une gamme complète et adaptée aux besoins d’un marché en évolution. L’offre se compose de deux grandes familles : ouvrant visible et ouvrant caché. Les deux sont compatibles entre elles et affichent de hautes performances thermique (jusqu’à Uw = 1,0), acoustique et dimensionnelles.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter