Deux salons de la copropriété organisés au même moment

Évènements du bâtiment | 20.09.10
Partager sur :
Deux salons de la copropriété organisés au même moment - Batiweb
Cette année encore il y aura deux salons de la copropriété, les 16 et 17 novembre. Le salon "indépendant" organisé par l'ARC explique pourquoi, une fois de plus, il a été mis à l'écart.
Comme l'année dernière, en parallèle au Salon de la Copropriété (16-17 novembre), se tiendra le salon "indépendant" de la copropriété. Les organisateurs de ce dernier rappellent dans un communiqué que "sollicités par les Organisateurs du Salon de la Porte de Versailles pour y revenir comme participants, nous avons immédiatement accepté cette proposition et engagé des négociations. Celles-ci se sont très bien passées et nos demandes (raisonnables) ont toutes été acceptées."

Mais finalement l'Unis (Union des Syndicats de l'immobilier) se serait à nouveau opposé à la présence de l'ARC (Association des responsables de copropriété), "une manœuvre particulièrement déloyale" qui l'a poussé une fois de plus à organiser son propre salon en parallèle. Son thème sera « Comment améliorer la gestion de sa copropriété ».

Ce salon ouvert à tous les copropriétaires, accueillera à la fois de nombreux professionnels des syndics aux ascensoristes en passant par les architectes et les étancheurs - mais aussi les représentants de ces professionnels parmi les plus novateurs et compétents : QUALIBAT, OPIQIBI, Pros la Performance, Bureaux d’études certifiés, CAPEB, FIEBCA, Compagnie des Architectes, Qualitel, ApogÉe, etc. ainsi que des experts en tous genres.

Laurent Perrin
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet