ConnexionS'abonner
Fermer

Colas nomme sa nouvelle directrice Administration, Finance et Stratégie

Publié le 28 février 2023

Partager : 

Le groupe Colas, filiale Travaux publics du groupe Bouygues, annonce avoir confié à Valérie Agathon le poste de directrice Administration, Finance et Stratégie. Une suite logique pour cette femme de 51 ans, qui a consacré une majeure partie de sa carrière au groupe Bouygues.
Colas nomme sa nouvelle directrice Administration, Finance et Stratégie - Batiweb

Du haut de ses 51 ans, Valérie Agathon se voit confier la direction Administration, Finance et Stratégie du groupe Colas, filiale Travaux publics du groupe Bouygues.

 

Plus de 10 ans de carrière au sein du groupe Bouygues

 

Diplômée de la Kedge Business School de Bordeaux et d’un master en Économie et Commerce International de l’Université de Reading (Royaume-Uni), Valérie Agathon débute sa carrière à l’international, notamment en Allemagne et en Suède.

De 1999 à 2009, elle travaille au sein de Dassault Systèmes, d’abord en tant que responsable de projets marketing, puis tour à tour au poste de chargée puis directrice des relations investisseurs.

C’est à ce même poste que Valérie Agathon rejoint le groupe Bouygues, où elle effectue la plus grande partie de sa carrière. Elle y devient ensuite Directrice stratégie et développement, avant de transiter en 2019 vers le groupe Colas, dont elle assure la direction financière des unités Matériaux et Bitume.

Sur le même sujet

Un nouveau DRH pour le groupe Colas

Le 31 juillet, Christophe Mansuy, actuellement directeur général International de Colas Rail, prendra ses fonctions de directeur des ressources humaines au sein du groupe Colas. Un échelon en plus pour...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.