KparK présente son application dédiée à ses commerciaux

Nouveaux produits du BTP | 06.03.18
Partager sur :
KparK présente son application dédiée à ses commerciaux - Batiweb
Souhaitant faciliter le travail de ses commerciaux, KparK, spécialiste de la rénovation des menuiseries extérieures, a récemment lancé une nouvelle application, Kapture. Cette dernière permet aux employés de l’entreprise de personnaliser leurs visuels de chantier afin de les publier sur les réseaux sociaux, sans même passer par un graphiste. Présentation.
Marque du Groupe Saint-Gobain, KparK a annoncé il y a quelques semaines le lancement d’une nouvelle application. Baptisée Kapture, celle-ci s’adresse aux 500 commerciaux Français répartis sur l’ensemble du territoire, leur permettant de personnaliser leurs visuels chantier avant de les publier sur les réseaux sociaux.

« Le but est de mettre en avant la marque à travers nos nombreux et beaux visuels tout en facilitant le travail de nos commerciaux », explique Yann Karroum, chef de projet digital au sein de la société.

Un virage numérique évident

Se présentant comme une enseigne « contemporaine », il était naturel pour KparK de mettre en place un outil digital inédit au service de ses employés. Le pari semble relevé haut la main avec Kapture !

« Ce programme, téléchargeable directement sur smartphone permet aux commerciaux de prendre des photos de chantier et de les partager facilement sur la page Facebook du magasin local en seulement 3 clics », détaille le spécialiste de la rénovation de menuiseries.

Les commerciaux, qui disposent tous d’un compte personnel, n’ont qu’à ouvrir l’application, prendre les photos de leur choix et y ajouter d’éventuelles émoticônes. Une fois le visuel validé, le logo KparK est directement intégré sur celui-ci.

« Il ne restera plus qu’à renseigner un petit commentaire et choisir la page du magasin local concernée. Et hop ! Une Kapture publiée », conclut l’entreprise.

F.C
Redacteur
La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb