ConnexionS'abonner
Fermer

La chaleur douce et enveloppante des radiateurs en fonte

Publié le 20 avril 2011

Partager : 

Les nouveaux radiateurs en fonte dans l'esprit Belle Epoque des ateliers Cinier offrent une diffusion douce de la chaleur douce, de par le matériau fonte lui-même.
La chaleur douce et enveloppante des radiateurs en fonte - Batiweb

Utilisée pour se chauffer depuis plus de 150 ans, très résistante, la fonte possède une qualité de chauffe inégalable : grâce à son poids et à la qualité de son matériau très robuste, elle diffuse une chaleur douce, enveloppante et durable.

Les modèles Apollon, Diane et Mercure sont des modèles originaux qui ont participé à la décoration de la période Belle Époque à Paris entre 1890-1914. Les décors d’ornement floral et les volutes sont d’inspiration Art nouveau. Le décor du modèle Fortune, mélangeant chérubins et lions, est issu d’un modèle nord américain datant de 1890.

Ces modèles sont manufacturés en Allemagne avec des peintures sans émission et respectant l’environnement. Ils peuvent être fournis à la demande en plusieurs teintes et hauteurs : Blanc Brillant, Noir Mat, Noir Perle, Gris Fonte, et des teintes plus rares comme Or Antique ou Cuivre Antique.

L.P

 

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.