Point.P Matériaux de Construction présente Le Studio GA Nouveaux produits du BTP | 17.12.18

Partager sur :
Il y a un an, Point.P Matériaux de Construction lançait Génération Artisans, un dispositif d’accompagnement inédit destiné à ses clients professionnels. Depuis, la société n’a eu de cesse d’enrichir son offre pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises en proposant notamment des outils visant à faciliter la gestion de leur activité. Dernière nouveauté en date, Le Studio GA, un service digital pour créer, en quelques clics, des supports de communication.
A travers Génération Artisans, Point.P Matériaux de construction souhaite aider ses clients à se développer sur le marché de la rénovation. Pour répondre à cet objectif, la société n’a cessé d’enrichir son offre de nouveaux services et outils ; des solutions qui permettent aux professionnels de « gagner en compétence, en expertise et en efficacité », selon un communiqué.

Annoncé en juillet dernier, Le Studio GA est le nouveau service digital proposé par Point.P. Il permet aux artisans de créer et de personnaliser eux-mêmes les supports de communication qu’ils utilisent au quotidien, tant pour la gestion de leur entreprise que pour le développement de leur activité.

En quelques clics seulement, le professionnel est capable de réaliser des cartes de visites, des flyers entreprise et professionnels, des pochettes de devis, des panneaux de chantier, etc. « Un service clé en main, facile d’utilisation pour disposer de qualité et valoriser son entreprise », avance Point.P Matériaux de construction.

Une prise en main intuitive

Disponible via ordinateur, tablette et smartphone, Le Studio GA se veut simple à configurer. Il vient s’intégrer aux outils digitaux habituels proposés par Génération Artisans. Ainsi, en se connectant à la plateforme, l’artisan peut choisir rapidement les outils qu’ils souhaitent personnaliser (logo, adresse de son site internet…) sur les supports sélectionnés.

Une bibliothèque de photos spécifiques aux métiers des artisans du bâtiment est proposée. Elle peut bien sûr être complétée par des photos prises par l’artisan. « Au-delà de la mise en avant des expertises des métiers du bâtiment, des argumentaires pour la rénovation sont également disponibles », précise un communiqué.

Après règlement par carte bancaire, les documents commandés sont livrés sous une semaine sans frais de livraison.

R.C
Photo de une : ©Point.P
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Saint-Gobain lance son simulateur d’aides aux travaux

Saint-Gobain lance son simulateur d’aides aux travaux

Simple, mais innovant : le géant Saint-Gobain a présenté ce 19 novembre son nouvel outil digital destiné aux Français ayant l’intention de réaliser des travaux. Accessible directement depuis le site internet de l’industriel, celui-ci permet à chacun de formaliser son projet et de connaître les aides (CITE, CEE, prêts en tous genres, etc.) dont ils peuvent bénéficier. Présentation.
Resolving accompagne Rabot Dutilleul dans la digitalisation de ses chantiers

Resolving accompagne Rabot Dutilleul dans la digitalisation de ses chantiers

Rabot Dutilleul et Resolving ont annoncé, en janvier dernier, la signature d’une convention de partenariat en faveur de la digitalisation des métiers de la construction. L’initiative va notamment permettre aux deux partenaires de développer des solutions toujours plus collaboratives et innovantes. Pour Rabot Dutilleul, il s’agira de poursuivre sa mutation numérique et de proposer à ses clients, une offre « toujours plus globale et pertinente ».

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter