Point.P Matériaux de Construction présente Le Studio GA

Nouveaux produits du BTP | 17.12.18
Partager sur :
Point.P Matériaux de Construction présente Le Studio GA  - Batiweb
Il y a un an, Point.P Matériaux de Construction lançait Génération Artisans, un dispositif d’accompagnement inédit destiné à ses clients professionnels. Depuis, la société n’a eu de cesse d’enrichir son offre pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises en proposant notamment des outils visant à faciliter la gestion de leur activité. Dernière nouveauté en date, Le Studio GA, un service digital pour créer, en quelques clics, des supports de communication.
A travers Génération Artisans, Point.P Matériaux de construction souhaite aider ses clients à se développer sur le marché de la rénovation. Pour répondre à cet objectif, la société n’a cessé d’enrichir son offre de nouveaux services et outils ; des solutions qui permettent aux professionnels de « gagner en compétence, en expertise et en efficacité », selon un communiqué.

Annoncé en juillet dernier, Le Studio GA est le nouveau service digital proposé par Point.P. Il permet aux artisans de créer et de personnaliser eux-mêmes les supports de communication qu’ils utilisent au quotidien, tant pour la gestion de leur entreprise que pour le développement de leur activité.

En quelques clics seulement, le professionnel est capable de réaliser des cartes de visites, des flyers entreprise et professionnels, des pochettes de devis, des panneaux de chantier, etc. « Un service clé en main, facile d’utilisation pour disposer de qualité et valoriser son entreprise », avance Point.P Matériaux de construction.

Une prise en main intuitive

Disponible via ordinateur, tablette et smartphone, Le Studio GA se veut simple à configurer. Il vient s’intégrer aux outils digitaux habituels proposés par Génération Artisans. Ainsi, en se connectant à la plateforme, l’artisan peut choisir rapidement les outils qu’ils souhaitent personnaliser (logo, adresse de son site internet…) sur les supports sélectionnés.

Une bibliothèque de photos spécifiques aux métiers des artisans du bâtiment est proposée. Elle peut bien sûr être complétée par des photos prises par l’artisan. « Au-delà de la mise en avant des expertises des métiers du bâtiment, des argumentaires pour la rénovation sont également disponibles », précise un communiqué.

Après règlement par carte bancaire, les documents commandés sont livrés sous une semaine sans frais de livraison.

R.C
Photo de une : ©Point.P
Redacteur
La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb