ConnexionS'abonner
Fermer

Système anti-vandalisme pour les ferme-portes Würth

Publié le 13 janvier 2012

Partager : 

Würth France a élargi sa gamme de ferme-portes pour devenir un distributeur à part entière sur ce marché. Une gamme complète qui présente des atouts considérables tels que la réversibilité, le design ou encore un système anti-vandalisme.
Système anti-vandalisme pour les ferme-portes Würth - Batiweb
Grâce à une technologie de valve innovante, la gamme WTS offre un réglage simple, extrêmement précis et fiable à long terme. L'ajustement de l'ensemble des paramètres se fait rapidement et simplement grâce à une clé à 6 pans. Il est possible de régler la vitesse et la force de fermeture sur la majorité des ferme-portes de la gamme ce qui permet une adaptation parfaite à l'environnement.

Würth propose sur cette gamme le WTS'clic : un capot en acier inoxydable intelligent. En effet, le WTS'clic entoure la capot en aluminium et renferme donc tous les éléments de réglages. Il est impossible de l'enlever sans outils, il sécurise par conséquent les ferme-portes contre le vandalisme.

La nouvelle gamme WTS est composée de matériaux nobles, tels que l'acier inox et l'aluminium. Tous ces matériaux sont parfaitement coordonnées : du bouchons jusqu'aux extrémités de la glissière. Cela permet aux ferme-portes WTS de s'intégrer harmonieusement dans n'importe quel environnement. Il est également important de souligner qu'un seul plan de montage est nécessaire.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.