Un bel alliage de bois et d'alu pour une fenêtre esthétique Nouveaux produits du BTP | 23.04.10

Partager sur :
Lorenove lance sa nouvelle ligne Traviata, une fenêtre mixte combinant Bois sur la face intérieure et Aluminium pour la menuiserie extérieure. Pour ce modèle haut de gamme, l’esthétique va de pair avec les performances thermiques.
Ce nouveau produit allie la noblesse du bois à l’élégance de l’aluminium. Traviata a  tout pour séduire ceux qui souhaitent combiner tradition et modernité, design et esthétique, confort et isolation. Elle s’adapte à tous les styles architecturaux et aux différents types de façades. Le modèle se décline en 2 essences de bois - chêne et mélèze - en  8 coloris chacune, 4 designs de profils aluminium, avec 26 coloris satinés ou sablés au choix.

Le bois est issu de forêts européennes éco-certifiées,  les finitions sont sans solvants, les déchets triés et recyclés. Traviata bénéficie d’une excellente isolation thermique : son double vitrage de 28mm labellisé CEKAL est doté d’un coefficient d’isolation de 1.6 W/m2.K. A  l’intérieur le bois est un isolant naturel et efficace contre le bruit et le froid.

Cette fenêtre de fabrication française possède une finition ayant fait l’objet d’un grand soin  : assemblage par plots, gâche encastrée, drainage caché. Chaque fenêtre est fabriquée sur-mesure au sein du pôle industriel du Groupe Lorillard, à Chartres.  Cette fenêtre est hautement résistant aux intempéries, et l’aluminium thermolaqué  nécessite un entretien minimal. L’intérieur en bois ne demande aucun entretien spécifique.

A découvrir à la Foire de Paris :
Du 29 avril au 9 mai 2010
Parc des Expositions, Porte de Versailles, Paris
Hall 1 - Allée U - Stand 17

L.P
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle ligne de fenêtre mixte Bois-Aluminium chez Lorenove

Nouvelle ligne de fenêtre mixte Bois-Aluminium chez Lorenove

Lorenove lance sa nouvelle ligne Traviata, une fenêtre mixte combinant Bois sur la face intérieure et Aluminium pour la menuiserie extérieure. Ce modèle haut de gamme, où l’esthétique va de pair avec les performances thermiques, cumule les atouts.
Lorenove choisit le bois pour ses nouvelles fenêtres Tradition

Lorenove choisit le bois pour ses nouvelles fenêtres Tradition

Lorenove, marque créée en 1983 par Jean Lorillard, s’est récemment dotée d’une nouvelle gamme de fenêtres bois afin d’étoffer son catalogue déjà bien rempli. Le choix d’un tel matériau permet, pour l’entreprise, d’allier robustesse et esthétisme, tout en ajoutant une dimension écologique aux menuiseries. Présentation de cette nouveauté.
SWAO fait son entrée sur le marché de portes et fenêtres

SWAO fait son entrée sur le marché de portes et fenêtres

Résultat du rapprochement des marques PAB et MTN, entités du groupe CETIH, SWAO fait sont apparition sur le marché des portes et des fenêtres. Destinée à la construction ou à la rénovation du bâtiment, SWAO propose une offre de plus de 100 modèles de portes répartis sur 4 matériaux (Aluminium, Acier, PVC ou Bois) et 5 gammes pour les fenêtres (PVC ou ALU).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter